Des affiches appellent à la candidature du polémiste Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022, à Paris, en juin 2021. LUDOVIC MARIN / AFP
Voilà qui n’a réjoui ni CNews ni sa figure de proue, Eric Zemmour. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a demandé aux chaînes de télévision de décompter, dès le 9 septembre, le temps de parole du polémiste. Cette décision inédite, qui vaut pour toutes les chaînes où Eric Zemmour intervient, concernera principalement CNews. La chaîne d’information de Canal + (Vivendi) a fait de l’essayiste réactionnaire la star de « Face à l’info », une émission quotidienne d’une heure diffusée du lundi au vendredi, entre 19 heures et 20 heures. Un écrin pour le polémiste et une aubaine pour la chaîne (le monde)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce type a été condamné à plusieurs reprises, il n’a pas sa place dans le débat politique national ! Vous allez voir qu' Hanouna va l’inviter pour en profiter pour faire de l’audience encore une fois !!!!
Il n'est pas bête le Zemmour.. il fait sa Pub.. tout le monde parle de lui et même Praud en rajoute dans son émission de 20 heures.. Il est à l'honneur! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut admettre qu'il a réussi son coup!