A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, IPa., Lydie, Majorelle, Ninas, papacoz, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Vote_lcap Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Voting_bar Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Vote_rcap 
Hanaé
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Vote_lcap Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Voting_bar Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Vote_rcap 
Lydie
camélia
pascalrobert
IPa.
Denis
papacoz
greg
Majorelle
Derniers sujets
» Cac 40 : les profiteurs de crises
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par Lydie

» Animaux en Images
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par Dylan

» La musique Rap
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par uzeste

» Sécheresse : toute la France sous surveillance !!
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» La Grèce réclame 225 millions dollars au labo Novartis pour avoir corrompu des autorités sanitaires
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par uzeste

» Pour Alain Gresh, "c'est Israël qui est à l'initiative de l'escalade"
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par uzeste

» Journée internationale du chat !
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Luna

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Ninas

» Colombie : le nouveau président Gustavo Petro prête serment et propose un accord aux groupes armés
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Lydie

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Ninas

» Humour en image
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par greg

» Le consultant McKinsey devra reboucher sa piscine construite sans autorisation
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par Lydie

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par papacoz

» Elisabeth Borne annonce la nomination d’un « ambassadeur aux droits LGBT+ »
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Majorelle

» Un chevreuil souffrant de la chaleur vient se faire arroser dans un jardin
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par IPa.

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par papacoz

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Majorelle

» Laurel au printemps
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par dermott

» La chanson engagée
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 21:49 par poussinfanget

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 20:07 par Puck

» Avec les Balkany, on ne s'ennuie jamais et tout est possible ^^
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 20:01 par greg

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 16:44 par camélia

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 16:07 par camélia

»  Revalorisation retraite
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 15:26 par Ninas

» La première extermination nazie n'était pas contre les Juifs : c'était le génocide des enfants handicapés, moins connu dans l'histoire.
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 14:39 par Lydie

» Saviez-vous que la France a connu un président-empereur ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 11:30 par Denis

» vos sketchs préférés en vidéo
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 10:54 par Ninas

» Aéropostale (nouvelle)
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 10:18 par Denis

» Stray : chat parti pour le jeu le plus mignon de l'année !
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 10:02 par Denis

» Que pensez-vous de la coproduction ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeHier à 8:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:29 par Dali

» blague du jour
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45 par j'écoute

» Canicule : cinq centrales nucléaires, dont celle du Blayais, vont pouvoir rejeter des eaux plus chaudes
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55 par papacoz

» Jolis petits textes...
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33 par IPa.

» Stress au travail !
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:04 par Luna

» Défaite vos idées toutes faites sur l'anarchie
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52 par uzeste

» astuce pour avoir un fond d'écran transparent
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52 par Lydie

» Que reste-t-il de Mai 68, cinquante ans après ?
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:35 par Lydie

» Un comité de l’Onu épingle la France dans une affaire de port du voile : « des efforts à faire »
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:34 par Lydie

» ⚡ALERTE INFO La responsable d'Amnesty International en Ukraine démissionne, après le rapport critiqué par Kiev
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04 par Lydie

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:09 par Lydie

» Benoît Collombat gagne son combat judiciaire contre Vincent Bolloré
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:15 par Lydie

» " HOROSCOPE DU JOUR "
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:14 par Luna

» Astuce pour récupérer vos mots de passe
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:05 par Lydie

» La Nuit du 4 août 1789
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:39 par papacoz

» Les salarié.e.s qui reprennent leur entreprise en main
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:25 par uzeste

» Concours Photo "La vie en bleu "
 Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:24 par Lydie

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
IbelieveIcanfly
Hanaé
agathou
camélia
Majorelle
Lydie
10 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Empty
MessageSujet: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:24

On m'appelle Akira. Un nom pour toutes et tous. Un nom synonyme à la fois de rage et d'espoir.

Dehors, la guerre a déjà débuté. Mais les clowns en cravate ne nous promettent qu'une chose : des élections fades, réchauffées et sans saveur.
Et si nous changions les règles du jeu ? (...) Je m'appelle Akira et je suis candidat à l'élection présidentielle de 2022.

Bientôt, la grande mascarade va commencer. Alors dans 200 jours, le 9 avril 2022 nous allons leur proposer une fête.

Ce jour là, je vous le demande, tenez vous à mes côtés. Pour qu'ensemble, nous leur offrons une élection qu'ils n'oublieront jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   p't' ête qu'elle a ses chances ? 🙄🤦‍�

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:18

C'est intéressant... le mouvement a l'air de fonctionner de façon collective un peu comme les Anonymous.

Si ça peut mettre du piquant dans le fonctionnement politique des élections qui est quand même une grande mascarade. Pour ma part, je ne suis pas contre...

Ca me fait penser à la candidature de Coluche...

camélia

camélia

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:53

On dirait qu'ils jouent une pièce de théâtre.. 
Encore un école  de Commerce  qui s'amuse en vue des élections..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Dernière édition par camélia le Mar 21 Sep - 14:06, édité 1 fois
agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:03

ils ont bien raison...
j'adorerais cette idée de démonter tous les arguments massue des promesses électorales... La dérision pour remettre les pendules à l'heure ?...

Mais il ne semble pas que ce soit leur but ? Ils parlent seulement, pour le moment, de faire "la fête" le jour des élections...

wait and see...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:05

je ne sais pas si c'est intéressant, ce sont des activistes qui croient à un monde meilleur, évidement, moi aussi j'aimerais le croire .. son pseudo fait penser au film d’animation du même nom, sorti en 1988, dans lequel un adolescent opprimé se découvrait des pouvoirs insoupçonnés…

En adaptant son manga Akira (il écrivait en même temps le scénario du film et les premiers tomes de son oeuvre), Katsuhiro Ōtomo nous emmène dans un Neo-Tokyo en 2019 après la destruction de la capitale du Japon et une Troisième Guerre mondiale. Dès l'ouverture dans le bar puis dans les rues où une course-poursuite à moto a lieu, Katsuhiro Ōtomo nous immerge dans un monde...

Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

S'ils ne font que mettre le doigts sur les dysfonctionnement d'un système politique qui tourne en rond, franchement, ça sera déjà ça que personne d'autre ne fait !

Je vais donc suivre ça avec intérêt...

Hanaé

Hanaé

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 16/07/2021
Localité Localité : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:32

Plus qu'à attendre que mon boucher se présente, pour complèter le niveau !!!!!

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Quelque part

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai pensé au manga aussi ! Faut dire que quand il est sorti j'étais ado et que c'était la hype du moment (mais j'avais juste regardé le début je trouvais cela trop violent)

Par contre du coup j'ai un doute sur leur mouvement... SI c'est pour bouger les choses et animer al vie politique trop guindée, pourquoi pas, parce que la politique ce doit être le peuple avant tout

Mais là, avec le nom d'un manga hyper-violent, et en déclarant "Bientôt, la grande mascarade va commencer. Alors dans 200 jours, le 9 avril 2022 nous allons leur proposer une fête" alors qu'on est quand même dans une période de peurs d'un attentat... ca ne m'étonnerait pas qu'ils se fassent ficher S...

Bon sinon ca va être marrant les débats si ca continue comme cela ...  

Attention Mesdames et Messieurs ! Bientôt sur C8 en direct sur "Touche pas à mon poste", vous aurez le droit au débat entre Mme Akira, M. Zemmour, Mme Le Pen, M. Poutou et M.Cheminade animé par Cyril Hanouna et Camille Combal. Avec la présence en chroniqueurs exceptionnels de Jean Marie Bigard et du Pr Raoult. Musique du générique composé par Francis Lalanne !

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:03

IbelieveIcanfly a écrit:
Mais là, avec le nom d'un manga hyper-violent, et en déclarant "Bientôt, la grande mascarade va commencer.

voilàààà ce que j'ai pensé ... le pourquoi j'en parle !!

IbelieveIcanfly a écrit:
Attention Mesdames et Messieurs ! Bientôt sur C8 en direct sur "Touche pas à mon poste", vous aurez le droit au débat entre Mme Akira, M. Zemmour, Mme Le Pen, M. Poutou et M.Cheminade animé par Cyril Hanouna et Camille Combal. Avec la présence en chroniqueurs exceptionnels de Jean Marie Bigard et du Pr Raoult. Musique du générique composé par Francis Lalanne !

yessssssssss bravo alors là ça serait le bouquet final lavande lavande

Maroussia

Maroussia

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 03/05/2020
Localité Localité : Grasse

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:01

Encore une illuminée qui se prend pour Jeanne d'Arc.

"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire.
Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:14

Un peu de piment et d'originalité pourquoi pas ça va changer des débats ennuyeux que propose les chaine de tv.
Rien de mieux pour faire la sieste qu'un débat politique qui tourne en rond.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:33

Une comique de plus dans la campagne .... lavande lavande lavande

La vie est vraiment simple...
mais nous insistons à la rendre compliquée !
33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34

On va attendre la suite du feuilleton pour se faire sa propre opinion ... je ne connais pas assez les mangas mais j'aime bien les énigmes et les mystères alors nous verrons bien chutttt

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute
Confucius

Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1