A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, dermott, Gustine, Hilda, IbelieveIcanfly, IPa., Karilov, Lydie, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Vote_lcapÊtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Voting_barÊtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Vote_lcapÊtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Voting_barÊtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
agathou
Hanaé
greg
Puck
IPa.
IbelieveIcanfly
Campanule
La Question Du Jour

Ces maisons ont tout ce qu'il faut pour horrifier les plus courageux.

Elles cachent de sombres histoires du passé.

Derniers sujets
» Covid-19 : un médicament oral de Merck bientôt en vente ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Hanaé

» Didier Raoult accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par Hanaé

» Florent Pagny
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par papacoz

» Un chef pâtissier lyonnais devient champion du monde de tiramisu en Italie
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par poussinfanget

» Abus sexuels dans l'Eglise catholique : ce qu'il faut savoir sur le rapport très attendu de la commission Sauvé
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par poussinfanget

» Éric Zemmour lui demande d’enlever son voile en direct
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par papacoz

» Dieppe : Marius, un chat coincé depuis 11 jours dans un immeuble qui menaçait de s'effondrer, a été sauvé
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Lydie

» 1985 : Ces noms de famille durs à porter
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par IbelieveIcanfly

»  «Cartel des fraudes» de Charles Prats : une indignation argumentée sur les fraudes sociales
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par Gustine

» "Coup d'État" au Soudan que se passe t il?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par papacoz

» Afghanistan après la chute de Khaboul
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» Humour en image
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par jeanjean

»  Halloween 2048
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Lydie

» Des couteaux en bois trois plus tranchants que ceux en acier
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par camélia

» blague du jour
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» 5 races de chats aux yeux bleus
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:42 par poussinfanget

» Harcèlement ! Sur Discord, un groupe d’individus a harcelé une mineure
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:31 par Karilov

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:13 par Karilov

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par agathou

» Qu'attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:21 par Puck

» Like and Follow
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par agathou

» Comment trouver les carburants les moins chers autour de vous
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:02 par Ninas

» régime, diabete ? cholesterol ? surpoids ? ou obesité ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:07 par poussinfanget

» Racontez-nous l'histoire la plus effrayante que vous connaissez !
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:04 par Lydie

» humour covid
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:22 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:14 par camélia

» Je me présente
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:44 par Campanule

» Montrouge: Un individu armé de deux couteaux neutralisé avec beaucoup de sang-froid par les policiers
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:28 par Karilov

» Fréjus : Les bénévoles du Restos du cœur refusent d'aider les migrants et démissionnent
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15 par greg

» Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg annonce sa candidature
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11 par papacoz

» L'Orphelinat
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:06 par poussinfanget

» Un maire agressé en Normandie alors qu’il intervenait pour mettre fin à un rodéo urbain
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43 par Puck

» Carburants : Jean Castex annonce une "indemnité inflation" exceptionnelle de 100 euros
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:57 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25 par papacoz

» Animaux en Images
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:56 par camélia

» La reine Elizabeth II hospitalisée une nuit pour des « examens préliminaires »
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17 par agathou

» INSOLITE : une culotte dans une enveloppe adressée au Premier ministre
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:51 par greg

» Départ de la première manifestation des Gilets Jaunes de l’année 2021.
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:07 par poussinfanget

» Mon cinéma préféré / mes films chouchous
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:00 par camélia

» Simon Halloween
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:37 par Lydie

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:05 par agathou

» Présidentielle 2022 : pas de pass sanitaire exigé pour assister aux meetings politiques
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:31 par Gustine

» Bon anniversaire Georges Brassens !
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35 par Puck

» Alerte intrusion au collège Aturri de Saint-Pierre d'Irube : "Le collège en voie de sécurisation totale"
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32 par Karilov

» La fuite de Milou
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:58 par dermott

» Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:27 par mathias89

» Quand tout les oppose ... mon coup d'♥
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:34 par IPa.

» Coucou
Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:39 par agathou

Halloween

« "Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween."

Heureuse fête d'Halloween ! »

Débats généraux
Halloween

Pass Sanitaire

«On est là pour protéger les Français»

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
lucane
Atchoum
poussinfanget
agathou
Louloute
Karilov
Majorelle
camélia
IbelieveIcanfly
papacoz
Hanaé
Luna
greg
Lydie
Gustine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pass sanitaire "jusqu'à l'été" 2022 Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:05

Rappel du premier message :

Obligatoire depuis cet été pour accéder dans bons nombres d'endroits, le pass sanitaire doit perdurer jusqu'au 15 novembre... Voire beaucoup plus. Le gouvernement veut "maintenir la possibilité de recourir" au pass sanitaire "jusqu'à l'été" 2022, a affirmé mercredi 29 septembre....actu.orange.fr/france...ici

Celà va apporter de l'eau a leur moulin....
Il fallait bien s'en douter que l'état d'urgence accompagné de son corollaire, le "pas sanitaire" perdurerai encore un certain temps ....... voire un temps certain....
En vigueur depuis le 9 juin 2020.... donc 9 juin 2022....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine

Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:38

Je me suis vaccinée en 2020 a cause de Covid... il n'est pas dit que je me vaccine cette année de la grippe ....
Je ne me vaccinais pas avant....
lucane

lucane

Féminin
Login Login : 17/09/2018
Localité Localité : A l'ouest !

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:42

Qu'ils le supprime s'il le veulent ! moi c'est les gestes barrière et le masque qui comptent pour moi ! pas de bise ! pas de serrage de main ! j'attrape très facilement d'autres choses que le covid alors protection maximale !

greg

greg

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : LAVAL

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me suis vaccinée en 2020 a cause de Covid... il n'est pas dit que je me vaccine cette année de la grippe ....
Je ne me vaccinais pas avant....

Tu as de la chance d'avoir été vaccinée contre le "covid" en 2020 ... le début de la vaccination en France a été le 27 décembre 2020, si je ne me trompe pas ...!

Pour ma part je me suis fait vacciné 3 fois avec Pfizer et en Novembre comme tous les ans je me ferai vacciné contre la grippe et pneumocoque ( sur recommandation de mon pneumologue )

La discorde est le plus grand mal du genre humain,
et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:56

Que fait-on du pass avec la 3ème dose ? Va falloir rectifier j'imagine le QR code ... quant au vaccin contre la grippe j'hésite vu les précautions prises avec le Covid je pense que l'on devrait être immunisé !

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
greg

greg

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:06

Que fait-on du pass avec la 3ème dose ? Va falloir rectifier j'imagine le QR code ... quant au vaccin contre la grippe j'hésite vu les précautions prises avec le Covid je pense que l'on devrait être immunisé !

Avec la 3ème dose nous avons le QR code "certificat COVID Europe".

Pour ce qui est de la grippe, les deux virus ne sont pas identiques et à mon avis deux précautions valent mieux qu'une, mais ce n'est que mon avis et celui des médecins qui me suivent !

Voltaire

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:09

forcément tu devras rééditer ton nouveau pass sanitaire après la 3eme dose, QR code mis à jour automatiquement, car le pass sanitaire que tu as en ce moment ne sera plus valable à un moment donné...   Beaucoup l'ont eu lors de la vaccination (2eme dose) 

Par contre, ne crois pas être immunisée contre la grippe... ce ne sont pas les mêmes virus !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

NON le vaccin - Covid n'immunise pas contre la grippe (contre Covid non plus) ....
Dans les deux cas ce sont les consignes sanitaires qui sont efficaces ...

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:10

NON le vaccin - Covid n'immunise pas contre la grippe (contre Covid non plus) ....
Dans les deux cas ce sont les consignes sanitaires qui sont efficaces ...
???? 
si le vaccin Covid n'immunise pas contre le Covid, faudra tout me réexpliquer   lol   

je pense que tu voulais ... redire...   que le vaccin covid n'immunise pas contre la grippe et que l'inverse c'est pareil : le vaccin contre la grippe n'immunise pas contre le covid...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:13

Par contre, ne crois pas être immunisée contre la grippe... ce ne sont pas les mêmes virus !
oui je sais bien, mais il se trouve que cet hiver avec toutes les consignes sanitaires appliquées il n'y a pratiquement pas eu de grippe ... distance + masque et plus d'embrassades ça devrait sérieusement ralentir la circulation du virus de la grippe, me semble-t-il !

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:19

Avec tous les gamins qui ont tombé le masque à l'école, j'ai comme un doute que la grippe ne fasse pas des dégâts... il y a déjà pléthore de maladies hivernales ... 

Mais c'est sûr que les gestes barrières restent de rigueur. (En tout cas, chez nous).

.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:50

Avec la 3ème dose nous avons le QR code "certificat COVID Europe".

je l'ai déjà avec ma dose Johnson ... j'ai deux QR code !

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:22

???? 
si le vaccin Covid n'immunise pas contre le Covid, faudra tout me réexpliquer   lol   

je pense que tu voulais ... redire...   que le vaccin covid n'immunise pas contre la grippe et que l'inverse c'est pareil : le vaccin contre la grippe n'immunise pas contre le covid...

NON-NON, c'est bien ce que je veux dire..... "on" peut être vacciné Covid et avoir un test positif .... donc contaminé sans développer les symptômes ... mais potentiel contaminateur....
Et bien sur le vaccin Covid ne protège pas de la grippe ....
Le vaccin de la grippe ne protège pas NON PLUS de la grippe, mais avec symptômes moindres ...

Quelque soit le virus, la vaccination ..... ne protège que du cas grave !

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:27

Je connais des personnes qui se faisaient vacciner contre la grippe et qui l'ont attrapée de façon virulente malgré tout. Tout dépend de la réaction de chacun face à la vaccination.

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:29

Je connais des personnes qui se faisaient vacciner contre la grippe et qui l'ont attrapée de façon virulente malgré tout. Tout dépend de la réaction de chacun face à la vaccination.

Tout a fait...
...... Alors que perso" je ne me vaccine pas pour la grippe et ne l'attrape pas ...
Et ne le ferai pas plus cette année ...
Allez comprendre !

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:49

NON-NON, c'est bien ce que je veux dire.....  ...

Quelque soit le virus, la vaccination ..... ne protège que du cas grave !

Formulé comme tu l'as fait, ce n'était pas clair du tout;

Bien sûr qu'on peut attrapper la grippe ou le covid même en étant vacciné contre l'un et l'autre... 

ça fait des mois qu'on le répète... vous tournez en rond.

.
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:49

Grippe et Covid, le mode de contamination est le même ..... les postillons émis d'un coté respirés de l'autre ...
LÀ, il n'y a que le masque et les consignes sanitaires qui protègent ...

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:53

"Nous assumons notre refus d'un désarmement sanitaire qui serait plus que précipité", a souligné mercredi 13 octobre le porte-parole du gouvernement, estimant qu'il existait "un risque non négligeable de reprise épidémique"....actu.orange.fr/france...ici

Ben voilà .... jusqu'en juillet 2022 ...
Mais au fait, il sert a quoi?.... il prouve quoi?...

greg

greg

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:21

"Nous assumons notre refus d'un désarmement sanitaire qui serait plus que précipité", a souligné mercredi 13 octobre le porte-parole du gouvernement, estimant qu'il existait "un risque non négligeable de reprise épidémique"....actu.orange.fr/france...ici

Ben voilà .... jusqu'en juillet 2022 ...
Mais au fait, il sert a quoi?.... il prouve quoi?...
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], contre la grippe ou la covid, il faut se laver les mains et mettre le masque.... !

Quand au "pass sanitaire" ( mis en place dans de nombreux pays il faut le dire...) Il permet de limiter les risques de diffusion épidémique, de minimiser la probabilité de contamination dans des situations à risque, et donc la pression sur le système de soins, tout en permettant de maintenir ouvertes certaines activités... ce n'est pas négligeable !

Voltaire

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:01

Leur pass" ne prouve rien, puisque celà n'arrête pas la contamination.....
Et que RIEN n'arrêtera le virus, il est comme les autres, il suit son cours ... qui finira tout seul par être moins virulent, comme les autres ....
Voilà .... comme il doit rigoler tout seul!!!!! le SARS-CoV-2 .....

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:19

Il n'arrete pas mais il limite et freine la contamination. C'est comme cela qu'on le combat et qu'on va l'affaiblir. Il ne va pas s'affaiblir tout seul

Cette année il y a eu le pass et il n'y a pas eu de flambée épidémique qui a nécessité un confinement.

Et si on avait un jour un vaccin qui arrete complètement une maladie ca se saurait

Le Covid doit bien se marrer en voyant tous ces antivac gueuler dans la rue contre la vac et le pass

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:31

Quelqu'un me disait ... "on s'en souviendra pour avril 2022" ....... ben oui, il faudra sans doute le présenter a l'entrée des bureaux de votes je pense....

A méditer pour nos politiques si OUI ou NON .... il faudra le déployer pour voter ? la question va se poser ....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:38

Le Pass sanitaire pousse les gens à se faire vacciner , sinon, ils ne peuvent plus aller au restaurant, bibliothèques, concerts etc...
çà ne me dérange nullement de le présenter..
cependant j'accepte ceux qui ne se font pas vacciner, je ne les met pas en marge ni ne leur lance la pierre..

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:31

Covid-19 : ceux qui ne font pas leur 3e dose bientôt privés des avantages du pass sanitaire?
...Inquiet d’une résurgence de l’épidémie de Covid-19 chez les plus fragiles, le gouvernement réfléchit à la suppression des avantages liés au pass sanitaire pour les plus de 65 ans et toutes les personnes fragiles qui ne feraient pas leur troisième dose de vaccin....lavoixdunord.fr....ICI

J'ai entendu la dame Borne en parler ce matin....
Et si l'on rendait le masque obligatoire, celà éviterai bien davantage les contaminations que le pass"...
Toujours les vieux dans le collimateur de ces politiciens... il est vrai qu'il y a beaucoup-beaucoup de monde dans nos ministères pour PENSER.....!

greg

greg

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

Je suis complètement favorable au maintien voire prolongation du "pass sanitaire " ( proposé par de nombreux gouvernements et pas seulement français .... il faut le rappeler ) , et je peux éventuellement comprendre ceux qui refusent le vaccin et par voie de conséquences le " pass sanitaire", mais alors que ces gens ne viennent pas se plaindre de " privations de libertés " ou " de dictature"...!

Voltaire

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:09

c'est bien le cas d'Ivan Rioufol .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 Pourtant  je l'aime bien..

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
greg

greg

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:15

c'est bien le cas d'Ivan Rioufol .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 Pourtant  je l'aime bien..

C'est un bon journaliste en effet ... chacun son avis sur le vaccin....

Moi je fais confiance à mes médecins et je regarde avec objectivité c'est le nombre de gens en réanimation non vaccinés et rien que ces chiffres me suffisent pour me convaincre de l'efficacité du vaccin et du " pass " qui oblige quasiment les gens à se faire vacciner s'ils veulent vivre normalement !

Voltaire

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:39

...... A quand la 4 ème dose ?...... au printemps je crois !!!! ou l'on fera la même chose, supprimer le pass" si pas de 4 ème .... et ainsi de suite !

Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:13

vous parlez de vaccin, le sujet c'est le pass !!!

c'est une vraie plaie le QR code!

je viens de faire du tourisme, on y passe un temps quand un groupe veut rentrer dans un musée, un resto, et meme une église a visiter, on sort le QR code 10 fois par jour, les gens qui controlent ne savent pas trop le faire....

alors dire que ça permet de vivre normalement le pass, non, il faut beaucoup plus de temps. En plus pour visiter quelquechose, jauge, il faut faire de petits groupes, donc pendant que certains visitent, les autres attendent....

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:25

vous parlez de vaccin, le sujet c'est le pass !!!
 çà va ensemble.. car nous n'avons de Pass sanitaire que si et seulement SI nous sommes vaccinés!

De Friedrich Nietzsche 
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:26

Mais ATTENTION le vaccin n'est pas obligatoire mais seulement vivement conseillé.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:36

Mais ATTENTION le vaccin n'est pas obligatoire mais seulement vivement conseillé.

Certes?.....
Le pass est demandé partout ou l'on va .... Donc pour une vie sociale normale .... il est obligatoire ...
C'est une obligation déguisée ...
C'est vrai pour des groupes, on passe beaucoup de temps en "contrôle" ...

Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant