Jean-Marie Le Pen à son domicile, au manoir de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le 14 janvier 2021. JOEL SAGET / AFP
« Je cache mes griffes et ma queue… » A 93 ans, Jean-Marie Le Pen rit d’avoir été le diable de la Ve République, enfoncé dans son fauteuil ocre, au manoir de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), jeudi 30 septembre.
[...]
Jean-Marie Le Pen projette, soudain : « Si Eric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai. » Un virage de bord. (Le monde )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça promet 2022 ??
C'est du n'importe quoi ???? franchement je me demande si Zemmour ne règle pas ces comptes avec la Marine.... tellement il fiche la pagaille avec le père et la nièce.... une vengeance mesquine par les moyens Vidéos et publiques des moyens de communication pour flamber la marche de Marine Le Pen.... ??????....
çà va être la guerre entre Marine et Zemmour.. Mais je comprends que Zemmour n'ait pas envie de s'allier avec Marine.. Il n'a pas les mêmes idées qu'elle sur tous les points et elle, , elle n'a pas le niveau intellectuel de Zemmour..