À Cluj-Napoca, en Roumanie, il est désormais possible de prendre les transports en commun gratuitement… à condition d’effectuer des squats avant de monter à bord ! L’idée peut paraître saugrenue, mais elle vient du maire de la ville (et ancien Premier ministre roumain), Emil Boc. Ce dernier souhaite inviter les habitants de sa commune à bouger un peu plus, pour lutter contre l’obésité.
Il a donc décidé de récompenser toutes les personnes qui peuvent effectuer 20 squats en moins de deux minutes. Celles-ci n’ont qu’à se placer devant une petite caméra fixée sur une machine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca parait saugrenue comme idée, mais je trouve que c'est une bonne idée pour inciter une partie de la population, surtout jeune, à faire du sport.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par IbelieveIcanfly le Mer 6 Oct - 17:23, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
je veux bien, l'idée est intéressante … mais avec ma rondeur et mes articulations vieillissantes, ce n’est pas pour moi , c’est un ... beaucoup discriminatoire non ? me faudra un certificat du toubib pour être exempté comme au collège