Je suis une mère célibataire et j’étudie à l’université avec ma sœur. Nous louons actuellement un appartement ensemble.
Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon voisin, un homme digne de confiance, s’il pouvait surveiller mes enfants pendant deux heures pendant que j’allais en classe. Ma sœur n’était pas à la maison. Il a accepté.
S’il fait le baby-sitting mais qu’il n’accepte pas d’être payé, puis-je le poursuivre pour avoir une pension alimentaire puisqu’il a eu un rôle paternel ??
Je suis sûr que je peux convaincre le tribunal qu’il a accepté d’avoir un rôle paternel. »
____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nan mais sans blague... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”