[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUSTICE | | Le chanteur Jean-Luc Lahaye et sa fille ont été placés en garde à vue dans une affaire de viols sur deux adolescentes en 2013-2014.
Selon Le Parisien, les deux jeunes filles étaient alors tombées sous le charme de l'artiste français, dont elles adoraient les tubes. Jean-Luc Lahaye aurait eu des relations sexuelles avec elles et leur aurait demandé à plusieurs reprises par internet de se dévêtir. Celles-ci ont alors porté plainte contre le chanteur avant d'abandonner les poursuites. (la dépêche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils se croient tous au-dessus des lois ces artistes comédiens, chanteurs ... comment sa fille pouvait-elle se taire ?? comment pouvait-elle regarder son père après ça ??
La fille du chanteur et deux autres femmes en garde à vue La fille de Jean-Luc Lahaye a aussi été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d’avoir fait pression sur deux jeunes mineures victimes. Elle est entendue pour "subordination de témoins et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans". Deux autres femmes sont en garde à vue pour "non-dénonciation de crime et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans". Ces deux femmes sont les mères des deux victimes, soupçonnées d'avoir encouragé leurs filles à avoir des relations avec le chanteur.
Apparemment il a vraiment un problème avec les femmes.
Ce qui est très maladroit c'est qu'en plus il semble "l'assumer" si je peux dire. Vous avez vu comment il interprète son propre rôle dans le film "Star 80" ? Il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages le garçon
Il avait fait quelques hits au milieu des années 80, puis plus rien. Il y a une bonne dizaine d'annee, il a déjà une affaire avec des mineurs. Ca l'a pas servis de leçon a première vu.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
ce soir, il dort meme en taule ...je ne le plains pas, mais j'aimerais que les mères qui ont poussé leurs filles a faire je ne sais quoi, ce genre de trucs qui devoile la betise humaine me degoute devraient aussi etre en taule
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !