A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hanaé, IbelieveIcanfly, IPa., Louloute, Luna, Lydie, Majorelle, MamyMaude, MissButterfly, Ninas, papacoz, pascalrobert, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» Humour en image
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Puck

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par MamyMaude

» MC Solaar
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par Puck

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par IPa.

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Puck

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:31 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Louloute

» Citations du jour
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par papacoz

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Lydie

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Zukiel

» Musique de nos films préférés
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Hanaé

» blague du jour
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Puck

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Ninas

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Gustine

» P'tite Bulle de Bonheur
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par lalain

» Animaux en Images
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeAujourd'hui à 6:33 par lalain

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 22:25 par Hanaé

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 22:10 par Karilov

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 22:00 par Karilov

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 21:00 par dermott

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 18:36 par camélia

» La thyroïde
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 10:26 par IPa.

» Politique Macron, d'apres Marianne
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» Après la polémique d’Ibiza, Jean-Michel Blanquer doit-il démissionner ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 7:39 par mathias89

» Vendredi contre Lundi
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeHier à 5:28 par Emeraldas

» Une journaliste américaine renversée par une voiture en plein direct
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:20 par Luna

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:00 par Luna

» Levons les yeux !
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:44 par Luna

»  François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls ou l’éternel objet du retour
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:39 par IbelieveIcanfly

» humour covid
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16 par lalain

» Un fabuleux trésor de l'époque romaine déterré par un blaireau espagnol
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:38 par poussinfanget

» Levée des restrictions sanitaires liées au Covid : "C'est le calendrier de l'avent", regrette l'infectiologue Gilles Pialoux
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:27 par Lydie

» Journée Mondiale Du Popcorn
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:58 par agathou

» Le groupuscule interdit Génération identitaire défile et agresse dans Paris
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:21 par IbelieveIcanfly

»  Le Petit Q : les dernières révélations sur le prince Andrew
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:39 par Hilda

» Et vous, quelle est votre BO de film préférée ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:20 par camélia

» GO GO GO!!
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:51 par Louloute

» Que faites-vous de vos vieux vêtements ?
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:32 par 33lynel

» Face au Parlement européen, Macron défend l'IVG et l'environnement
Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:31 par Gustine

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Ninas
Luna
Hilda
pascalrobert
Karilov
33lynel
Majorelle
Puck
greg
agathou
Silver
Gustine
Lydie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Empty
MessageSujet: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que s’est-il passé ?

« La disparition d’une jeune fille de 17 ans a été signalée à la gendarmerie locale hier soir à 18h50, les premières indications fournies précisant qu’elle était partie faire un jogging aux environs de 16 heures sur la commune de Saint-Brice », indique la procureure de la République de Laval Céline Maigne dans un communiqué. Le nom et la photo de l’adolescente n’ont pas encore été diffusés. (la suite sur Le Parisien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle était surveillée par un prédateur ...il a attendu le bon jour pour la suivre ....il y a des malades pervers en liberté !!! 😡

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:00

D’après un proche de la jeune femme, cité par France Bleu, elle avait l’habitude d’utiliser une application qui notait son temps de parcours qu’elle publiait sur les réseaux sociaux. Ce soir-là, selon lui, l’application s’est brusquement arrêtée.(dans l'article)...

Celà peut donner des indications sur le temps qu'elle a couru et donc la distance aussi...

Silver

Silver

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/11/2021
Localité Localité : Centre

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:02

J'ai appris la nouvelle ce midi.
Les femmes ne sont plus tranquilles pour aller faire du sport de nos jours.
Je deviendrais dingue si je devais stressé quand je vais faire ma course à pieds comme tout à l'heure. En tant qu'homme ça va, mais les femmes devraient aussi avoir l'esprit tranquille pour sortir courir.

J'espère qu'ils vont la retrouver saine et sauve, malheureusement les punitions judiciaires sont trop gentilles pour empêcher ce genre d'agressions qui sont inacceptables.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les femmes ne sont plus tranquilles pour aller faire du sport de nos jours.

tu as raison, en France, aujourd'hui, une jeune fille ne peut plus faire son jogging seule dans une forêt ! il y a toujours la crainte d'un accident causé par une personne très mal intentionnée, c'est vraiment malheureux d'être ainsi privé de sa liberté !! 😡

Silver

Silver

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a la solution de: partir a plusieurs, mais c'est triste de devoir forcément partir a plusieurs par sécurité, de ne pas pouvoir y aller seul.

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:50

j'ai entendu ce midi qu'ils ont retrouvé des vêtements lui appartenant tachés de sang.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:03

Une personne en garde à vue

Céline Maigné a également indiqué qu’une personne était actuellement en garde à vue « afin de permettre d’éclaircir son emploi du temps au vu des quelques incohérences de ses premières déclarations, alors qu’il se trouvait hier soir alcoolisé ».

La magistrate a toutefois laissé entendre que la remise en liberté de cet homme, pas encore décidée, n’était pas exclue.

Selon plusieurs médias, dont RTL , cet homme aurait appelé plusieurs fois les forces de l’ordre dans la soirée de lundi pour demander des informations au sujet de la disparition de la jeune fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La discorde est le plus grand mal du genre humain,
et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

ca devient grave, impossible de faire du sport individuel si on est une femme sans risque de croiser un gars dangereux.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:41

C'est pas sans risque, c'est clair. Je vais souvent marcher seule, et j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi, mais rien ne dit que ça sera suffisant si j'ai à m'en servir... Je compte aussi sur le fait que je n'ai plus 17 ans, mais pour ça aussi, rien n'est sur.

Je ne suis pas optimiste pour cette jeune fille, et c'est bien triste !

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:43

C'est triste mais il est vrai que perso je n'irais jamais m'aventurer seule dans un bois, ni pour marcher, ni pour courir ! J'espère que l'on ne tardera plus à la retrouver, chaque minute compte ....

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:24

autrefois je me baladais seule pour chercher des champignons, si je ne le fais plus, c'est pas par peur, mais parce que je ne marche plus assez bien pour m'aventurer dans les ronces et terrain pentu, si je tombe, personne ne viendra me chercher, je vis seule, personne ne sait que je suis partie....

c'est lamentable, c'est sur, mais si on commence a raisonner comme ça, on va se confiner pour tout...

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:49

bon, rassurez vous, on vient de la retrouver, affaire a suivre.....blessée ? violée ? pour l'instant on ne sait rien encore

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:44

oui c est un mystère pour l instant le principal est qu elle soit vivante

bon mois de janvier
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:06

J'avoue je n'aurais pas parié un sous quant au fait qu'elle soit toujours vivante. Les parents doivent être soulagés ! J'espère que ça va aller pour elle...et que ses ravisseurs vont être enfermés.

Je vais souvent me promener dans les bois et parfois seule. Je n'ai jamais eu peur pour ma sécurité, je n'ai rien pour me défendre (soyons honnête je ne saurais même pas m'en servir). Et je crois que les confinements successifs m'ont boosté dans l'idée que tant que je pouvais mettre le nez dehors il fallait que j'en profite.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:43

BFMTV.COM
🔴 Joggeuse de 17 ans retrouvée vivante: l'adolescente évoque "plusieurs ravisseurs"

Elle a encore expliqué avoir été enlevée, séquestrée, puis dit avoir réussi à s'échapper. Au moment d'entrer dans le kebab, mardi aux alentours de 20 heures, elle avait du sang sur elle....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il sera intéressant de savoir ce qui lui est arrivée. L'essentiel est qu'elle soit vivante !! Sa famille rassurée et l'enquête nous en dira un peu plus....

Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:29

On suit l'affaire....

Mais J'en parlais avec ma Fille.... on craint pour nos jeunes femmes... les prévenir, mais elles le sont.... et que faire pour les protéger.... que de soucis pour les nôtres depuis une bonne dizaine d'années....

Attendons les nouvelles.... .
pour les siens.. ils sont heureux de cette finalité.... rassurés peut-être pas... ils vont craindre de plus en plus et limiter les sorties de leur fille.... quel calvaire....
Mais attendons....

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Proverbe Hindou

Silver

Silver

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:35

Le laxisme est un cancer, voilà ou ça mène. Je trouve ça intolérable des agressions pareil dans un pays.
Et c'est très souvent.

Ninas

Ninas

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:37

suite à cette disparition , je sais plus quoi penser..... selon les versions qu'on lit , il y a des choses bizarres
Déjà " plusieurs ravisseurs , être sortie de voiture , seul le père aurait découvert montre , portable, écouteurs .... je trouve pas de concordance , tant mieux pour elle qu'elle soit vivante si les faits sont réels
n'est-ce pas autre chose , fugue, kidnapping d'un proche, coup monté.....
j'espère qu'on en saura plus

Invité
passe une excellente journée
Hanaé

Hanaé

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 16/07/2021
Localité Localité : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

Oui, depuis hier les journalistes sont très prudents dans les mots
Attendre la suite de l’enquête qui ne fait que commencer.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:24

oui, je suis de votre avis .. trop d'incohérences !! attendons  voir ....

greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:42

La jeune joggeuse mayennaise qui disait avoir été enlevée par deux ravisseurs "a indiqué avoir menti et ne pas avoir été enlevée"' explique la procureure de Laval dans un communiqué. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
🔴 La jeune joggeuse mayennaise "a indiqué avoir menti, ne pas avoir été enlevée" explique la Procureure de Laval dans un communiqué. La jeune fille de 17 ans "fera l'objet d'une procédure pour dénonciation d'infraction imaginaire"— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) November 12, 2021

Voltaire

Ninas

Ninas

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:48

J'avais des doutes ..... c'était vraiment bizarre ce kidnapping sans viol et avoir pu réussir à s'échapper apparemment pas de violence!!
Cette histoire inventée n est pas finie pour elle.....

Invité
passe une excellente journée
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:53

Mais pourquoi elle a inventé cette histoire ? Elle est pas bien

Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

Oui mais elle a des complices dans cette aventure peut-être aussi a.t-elle pu justifier le motif de cette mascarade.... des soucis à l'école, dans le voisinage, chez elle.ou psycho.???? y a une raison à son geste je pense....
oui à suivre....

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Proverbe Hindou

greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:56

Et non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette affaire est loin d'être terminée pour elle :

Le fait de dénoncer mensongèrement à l'autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d'un crime ou d'un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Article 434-26 du Code Pénal !

Voltaire

Silver

Silver

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:57

C'est simple, grosse amende de 5000 euros pour tout ce dérangement. Peu importe la raison, ça ne se fait pas.

greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:00

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle risque 7 500 € d'amende et 6 mois de prison ...

Voltaire

Silver

Silver

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06

Je suis encore trop gentil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut lui mettre, au moins l'amende, que ça serve de leçon.

Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:15

Peut-être y a t-il un motif valable à cette affaire.... n'allons pas trop vite à condamner .... et elle est mineur donc peut être une peine plus légère ....

Proverbe Hindou

greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

Bien évidemment Luna... elle avait peut-être "ses raisons pour agir ainsi" , mais il n'empêche qu'elle a fait mobilisé près de 200 gendarmes ...

Voltaire

Ce que l’on sait de la disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant