« La disparition d’une jeune fille de 17 ans a été signalée à la gendarmerie locale hier soir à 18h50, les premières indications fournies précisant qu’elle était partie faire un jogging aux environs de 16 heures sur la commune de Saint-Brice », indique la procureure de la République de Laval Céline Maigne dans un communiqué. Le nom et la photo de l’adolescente n’ont pas encore été diffusés. (la suite sur Le Parisien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle était surveillée par un prédateur ...il a attendu le bon jour pour la suivre ....il y a des malades pervers en liberté !!!
En effet, elle seule ( ou avec quelques complices ) a fait mobilisé énormément de monde et de moyens. Ce n'est pas normal et c'est a prendre en compte.
Je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... J'avais des doutes dès le départ, retrouver ces effets comme ça c'était étonnant pour des ravisseurs.... mais Je dis qu'elle doit avoir un gros problème intime .... il faut l'aider Je pense... puis les parents sont quelque part en responsabilité... je pense personnellement...
En effet, elle a soit un gros problème psy ou soit elle a voulu faire une fugue par exemple et compte tenu de l’ampleur prise par l’alerte, elle a cherché une porte de sortie et elle s’est empêtrée dans ses mensonges… d’autres personnes doivent être au courant ! Mensonge qui peut lui coûter cher. Je n’aime pas ce genre d’affaire mensongère qui va rester en mémoire et qui peut éventuellement démotiver des gens dans une autre affaire, qui elle, pourra être sérieuse.
il y a quelques années une jeune fille avait inventé une agression dans le métro...
depuis quelques jours, je regarde tik tok, pour essayer de comprendre la mentalité actuelle de certains jeunes....sociologiquement passionnant !!
surtout le live, toutes ces ados ultra maquillées, un veritable appel sexuel, sans parler de la tenue, toutes de la meme façon, en appliquant les tutos de ce site, c'est fascinant intellectuellement, effarant emotivement, mais que font les parents ? ils peuvent aller sur tik tok et voir ce que j'ai vu
alors nous, nés dans la 1 ere moitié du XXeme siecle, pas etonnant que nous ne comprenions pas le comportement de cette jeune fille, qui a couté très cher a l'etat en recherche, mobilisation etc
en tout cas, bravo aux gendarmes qui l'ont mise en contradiction avec elle meme
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
pascalrobert
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
c'est une personne en grande souffrance psychologique, elle sera suivie par un psy et malheureusement elle en payera des dommages et intérêt !! sa famille, ses amis devront aussi s'interroger le "pourquoi" de telle souffrance !!!
Bien évidement, même à 17 ans, on ne fait pas quelque chose comme ça sans que cela dénote d'un problème plus profond. Ca pourrait être une sorte d'appel au secours de cette gamine. Donc c'est certain qu'il y aura des conséquences, mais elles ne seront peut-être pas toutes mauvaises.
un bon suivi psychiatrique pendant quelques temps, pour essayer de comprendre son comportement et peut-être plus tard, elle va retrouver un vie presque normale, le faire avec une grande patience pour lui redonner confiance en elle-même.
Salutation depuis la Suisse
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
..... Et si tout simplement elle avait eu un rendez-vous avec un Mr.... et que celà se soit mal passé.... Parce que 10 km a pied seule et de nuit, ça fait beaucoup...
avec des "si" on peut en faire des suppositions ! elle est rentrée, a refermé la porte de chez elle, respectons au moins cela. Le reste ne concerne qu'elle et sa famille.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Moi je pense que" peut-être" elle a subi des attouchement et même "peut-être Plus "viol de la part de proches.. auquel cas, sa mise en scène pourrait s'expliquer;. car une fille "pompier", "sportive" pourquoi aurait-elle imaginé tout çà si elle n'avait pas subi quelque chose de grave, quelque chose qu'elle veut cacher..
Moi je pense que" peut-être" elle a subi des attouchement et même "peut-être Plus "viol de la part de proches.. auquel cas, sa mise en scène pourrait s'expliquer;. car une fille "pompier", "sportive" pourquoi aurait-elle imaginé tout çà si elle n'avait pas subi quelque chose de grave, quelque chose qu'elle veut cacher..
avec des "si" on peut en faire des suppositions ! elle est rentrée, a refermé la porte de chez elle, respectons au moins cela. Le reste ne concerne qu'elle et sa famille.
tout à fait d'accord avec toi !
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »