A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, Hilda, IbelieveIcanfly, Luna, Lydie, Majorelle, MamyMaude, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par agathou

» François Hollande 2022? Il assume de "travailler sur le projet présidentiel"
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par papacoz

» Levée des restrictions sanitaires liées au Covid : "C'est le calendrier de l'avent", regrette l'infectiologue Gilles Pialoux
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par Lydie

» blague du jour
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par lalain

» Humour en image
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par lalain

» humour covid
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Dylan

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Dylan

» Zone interdite : de vives réactions sur les poupées sans visage de Roubaix
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan? L'ancien présentateur du 13h "ne ferme pas la porte"
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise médicale accable les policiers
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 22:58 par Puck

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Politique Macron, d'apres Marianne
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 21:05 par agathou

» MC Solaar
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 17:21 par Dylan

» Montebourg va annoncer son retrait de la présidentielle d'ici quarante-huit heures
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 16:40 par greg

» Dans l'est de l'Ukraine, la crainte d'un nouveau conflit
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 16:38 par papacoz

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 16:08 par pascalrobert

» Animaux en Images
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 15:41 par IPa.

» La honte
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 15:19 par Majorelle

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 15:09 par Zukiel

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 14:15 par Luna

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 10:48 par Hilda

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 10:43 par Hilda

» Le traitement de l'information par les médias est-il trop anxiogène ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 10:35 par Kapcaval

» Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 8:57 par Lydie

»  Immense choc ! On a tous le coeur très lourd pour dire si tôt au revoir au brillant GASPARD ULLIEL
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 7:36 par IbelieveIcanfly

» Que lisez-vous en ce moment ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeHier à 7:27 par camélia

» Indre-et-Loire : la construction d'un quartier destiné aux chrétiens fait polémique
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:32 par Dali

» Citations du jour
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:20 par lalain

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42 par Hanaé

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:47 par MamyMaude

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:32 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:27 par Louloute

» Musique de nos films préférés
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:18 par Hanaé

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:30 par Lydie

» P'tite Bulle de Bonheur
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:50 par Gustine

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:25 par Hanaé

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:00 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:36 par camélia

» La thyroïde
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:26 par IPa.

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
MissButterfly
lalain
Vérotine
Luna
pascalrobert
Puck
33lynel
camélia
agathou
Majorelle
Hilda
papacoz
Louloute
Lydie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_lcap23%Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_lcap31%Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je ne fête pas Noël
Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_lcap23%Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autres ...
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Empty
MessageSujet: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noël arrive dans précisément 28 jours.

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:27

J'ai répondu "autres" car je suis en train de m'y préparer petit à petit. J'ai fait quelques achats de cadeaux et même de nourriture mais ce n'est pas fini.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:29

je vais encore rigoler le 24 au soir

voyant tous ces gens qui passent en bas de chez moi

pour aller voir le curé mettre le petit jésus dans la crèche à 0h devant tout le monde dans l'église

Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:13

Je suis impatiente !

Mais pas prête pour autant. Je n'ai encore acheté aucun cadeau. Mais comme je sais ce que je veux prendre pour chacun ça ne m'inquiète pas.

C'est plus d'un point de vue pro que je me pose des questions. Est ce que je fais un resto avec l'équipe ou pas ?? L'an dernier on a pas pu à cause de la covid et cette année encore je me demande si ça serait bien prudent.

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:30

notre cadeau, c'est cet après midi un masseur pour les pieds Smile et ce midi j'ai testé la cuisse de dinde farcie, mais sans le ptit plus .... reste les cadeaux pour mes filles et mon ptit fils, mais là j'envoie de l'argent et ils s'achèteront ce qu'ils veulent Smile donc je serais prête pour noël 👍🎅🎄

Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 17:21

J'ai pas encore tout fini, mais je serai prête, tout est prévu...

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 17:24

les petits cadeaux c'est fait, ils sont même tout enrubannés...
il reste seulement quelques boîtes de chocolats à choisir.

les colis sont prêts à poster pour ceux qui sont loin. 

Je ne vais pas tarder à écrire mes cartes que La Poste prendra en charge. 

Pour le repas, j'ai acheté à peu près la moitié des ingrédients  
Je prendrai demain les filets de sabre pour mon pâté de poisson. Ils feront un stage au congèle avant de se réchauffer dans le four... honte

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:18

Cette année mes enfants seront là pour les 31 et 1er de l'An.. On alterne chaque année car il y a les autres familles aussi.. 
Donc, j'ai le temps encore.. 
par contre tous mes cadeaux sont achetés , à part un pour mon fils aîné, je ne sais pas quoi encore...
on leur donne aussi une enveloppe d'argent!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:22

Les fêtes de Noël vont se dérouler à Pau chez le fiston, pour les ados des enveloppes et pour les parents il me reste un kdo à trouver mais n'ai pas d'idée, je fuis les foules dans les magasins et je ne commande pas par internet, va falloir que je me secoue les plumes chise

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:17

Vu le petit nombre dans ma famille, j'ai rien prévu à pars venir pour le repas (sauf imprévu). Sinon pas besoins de cadeaux pour cette année. Avec le covid, impossible de se déplacer hors du pays, comme j'ai pu faire avant. Là je venais avec du chocolats, du vin et quelques petits bibelot dénicher en me rendant sur place.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:34

j ai répondu autres ..... cadeau acheté , il restera samedi a voir avec ma sœur pour les repas , nous serons 2 couples a noel et au jour de l an par contre 8 le 29 décembre car de la famille descend pour 3 jours ....je ne suis pas fête de fin d année , déjà que je suis chargé de boulot alors le reste

bon mois de janvier
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:48

Un petit repas amélioré avec mon ami JJ.... rien de prévu pour l'instant sur le repas... peut-être une raclette, et fondue Savoyarde ou bourguignonne.... mon cadeau est fait pour JJ.. un robe de chambre bien chaude.... pour le reste... je ne sais pas.....

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Proverbe Hindou

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 22:25

je lis qu'il y en a qui se sont déjà offert leur cadeau respectif cet après midi...  lavande  
(Y'a pas de mal à se faire du bien... au contraire ! 

Après les annonces de ce soir 
(j'ai juste regardé le résumé aux infos) ... 
voilà qu'on nous préconise à nouveau de ne pas être plus que 6 à table pour les fêtes... 

ça va changer vos programmes ?

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:32

oh non.. rien ne changera pour moi.. je recevrai mes enfants .; je ne vais pas en supprimer pour ne rester que 6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  quel choix cornélien il faudrait faire alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nous serons donc 10 comme prévu et tant pis si çà gêne Macron ou Castex!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Vérotine

Vérotine

Féminin
Login Login : 29/07/2019
Localité Localité : Pyrénées-orientales

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:59

Chez moi, avec mes enfants, mes petits enfants et mon père nous ne serons pas moins de 14 ! Alors tant pis pour les recommandations faites :cf: Mais nous sommes tous vaccinés, sauf mes deux plus jeunes petites filles.
Les cadeaux sont en cours de préparation et le repas est prévu aussi mais pas encore acheté...

Je n'ai pas toujours quelque chose à dire mais je prends le temps de vous lire.
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:01

Nous serons 14 autour de la table comme chaque année, enfants, petits enfants, et les deux belles mamans. Pendant quelques années, j'ai joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le rôle du père noël, qui frappait a la porte en milieu de soirée, avec tous les cadeaux, c'était magique, aussi bien pour les petits, que pour moi, dans l'habit et le rôle du père noël. il faudra que je retrouve quelques photos pour vous montrer, si vous voulez... Aujourd'hui les petits ont grandi, mon petit fils Ugo est en école préparatoire a Lille pour devenir ingénieur, mes quatre petites "drôlesses" sont devenues des demoiselles au collège, je n'endosse plus l'habit du père noël, mais noël sera noël, et nous serons a nouveau reunis...

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:31

je cherche justement un Père noël  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Endosserais-tu ton habit rouge pour mes petits enfants ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  marie

Charles Péguy

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je cherche justement un Père noël  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Endosserais-tu ton habit rouge pour mes petits enfants ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  marie

Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand on aime, on ne compte pas :cool: tu sais, une année, j'aime même accepté de faire le père noël a l'école maternelle pour ma petite Charlotte, alors pour tes petits enfants, je suis partant bisous

Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:42

J'ai une solution.... pas plus de 6 à table.... et ben je n'aurais pas eu ce choix à faire.... vu que nous ne nous mettions jamais à table..... une buffet... des petites tables repartis.... enfants ensembles, adultes sur des poufs et canapés.... piste de danse au centre.... J'adorais mes mises en scène..... le 25 Flo, Cléonice et JJ.... et tous autour du salon, avec pouf .... Je suis tres peu à table chez moi.... 😉🙂😅

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Proverbe Hindou

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:45

oui, oui ! des photos, lalain ! 

chez nous non plus on ne changera rien... mais on n'est pas plus de 10 si tout le monde est là. Pour ce traditionnel repas "de fin d'année" - jour où on fête Noël avec les enfants, peu importe la date, le principal est d'être ensemble. 

On avait la tenue de père Noël aussi ... il y a longtemps  lol  
Maintenant, je fais un bonnet chaque année, mais...  chaque année, celui ou celle qui est désigné(e) pour distribuer les cadeaux s'en va avec   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est très bien comme ça !

.
MissButterfly

MissButterfly

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/10/2021
Localité Localité : Cher

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 12:39

nous serons 3 , pas encore tout a fait prêt mais on y sera  :cool:

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 12:42

Il me manque 2 kdos, pour un je suis fixée, pour l'autre ça risque être prise de tête Rien compris

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 13:20

Je suis quasi OK là

Le seul truc qui me manque c'est mes parents qui nous tannent pour qu'on leur donne une idée de cadeau groupé pour moi et ma compagne...

Le truc c'est que si j'aime faire des cadeaux, mais que pour les recevoir je n'ai jamais d'idées... Ca va se finir en boite de chocolats... :/

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 13:34

Très indécise sur le menu....

Proverbe Hindou

danyz

danyz

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/08/2021
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:02

je viens juste d'apprendre que les enfants seront là ! oui
donc j'ai du retard à présent haha

poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:08

Samedi nous allons acheter une très belle crèche.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 16:18

Toujours rien de mon côté, si c'est comme l'année dernière repas chez mon père.
Sinon en couple à la maison avec un bon repas et du bon vin.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 16:58

Les cadeaux, c'est OK, mais je crois que je me répète  lol 
j'ai ce qu'il faut pour faire mes deux bonnets de père noël 
et j'ai encore avancé dans les achats de nourriture ... j'ai les crevettes et les filets de poulet pour les nems. Le porc est au congèl de puis hier, tout cuit. Il ne reste plus que le crabe... 
ça vient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:10

Vous ne pensez qu'à la bouffe !!!!!! Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:15

oui... Un repas qui leur plaît, qu'ils ont choisi, c'est un cadeau supplémentaire pour mes enfants... ils apprécient beaucoup. 
Chez nous, Noël c'est un tout... prioritairement être ensemble, tous, 
puis la joie d'un bon repas et d'offrir des petits cadeaux (très raisonnables).

.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant