A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., MamyMaude, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» blague du jour
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par lalain

» Humour en image
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par lalain

» humour covid
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Dylan

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Dylan

» François Hollande 2022? Il assume de "travailler sur le projet présidentiel"
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:10 par lalain

» Zone interdite : de vives réactions sur les poupées sans visage de Roubaix
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan? L'ancien présentateur du 13h "ne ferme pas la porte"
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise médicale accable les policiers
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 22:58 par Puck

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Politique Macron, d'apres Marianne
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 21:05 par agathou

» MC Solaar
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 17:21 par Dylan

» Montebourg va annoncer son retrait de la présidentielle d'ici quarante-huit heures
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 16:40 par greg

» Dans l'est de l'Ukraine, la crainte d'un nouveau conflit
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 16:38 par papacoz

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 16:08 par pascalrobert

» Animaux en Images
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 15:41 par IPa.

» La honte
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 15:19 par Majorelle

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 15:09 par Zukiel

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 14:15 par Luna

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 10:48 par Hilda

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 10:43 par Hilda

» Le traitement de l'information par les médias est-il trop anxiogène ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 10:35 par Kapcaval

» Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 8:57 par Lydie

»  Immense choc ! On a tous le coeur très lourd pour dire si tôt au revoir au brillant GASPARD ULLIEL
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 7:36 par IbelieveIcanfly

» Que lisez-vous en ce moment ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeHier à 7:27 par camélia

» Indre-et-Loire : la construction d'un quartier destiné aux chrétiens fait polémique
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:32 par Dali

» Citations du jour
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:20 par lalain

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42 par Hanaé

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:47 par MamyMaude

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:32 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:27 par Louloute

» Musique de nos films préférés
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:18 par Hanaé

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:30 par Lydie

» P'tite Bulle de Bonheur
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:50 par Gustine

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:25 par Hanaé

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:00 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:36 par camélia

» La thyroïde
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:26 par IPa.

» Après la polémique d’Ibiza, Jean-Michel Blanquer doit-il démissionner ?
 Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 7:39 par mathias89

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Hilda
lalain
Luna
poussinfanget
agathou
IbelieveIcanfly
Lydie
11 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Empty
MessageSujet: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH - Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". (BFMTV)

Citation :
"C'est le nom de marque corporate, précise Jocelyn Olive, le président du groupe de restauration. Buffalo Grill et Courtepaille vont perdurer, on ne va pas tricher avec des marques qui ont 40 ans d'histoire. On a simplement voulu un nom qui porte notre héritage, qui transcende les marques et qui regarde vers l'avenir."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme disait jean pierre Koff "c'est de la merde !" 🤢 je n'y vais plus depuis pas mal d'année quand un jour j'ai vu mon steak de mon hamburger que du nerf et aucune viande rouge !! après ce changement d'enseigne je trouve ça nul !! Bufallo ça allait très bien avec le totem à l'entrée ... Napaqaro Pfff 🙄🤦‍�

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:53

Le service Marketing était au bout du rouleau là. Quel nom ridicule. "Napaqaro" ca sonne comme une blague, du style les noms des camps romains dans Asterix

A moins qu'ils ne changent leur carte il n'y a plus d'identité. Avant on savait que c'était un resto à viandes... Maintenant ca ne symbolise plus rien, mise à part qu'ils vont mettent des nappes à carreaux... (Après on peut comprendre qu'en ces temps où l'on consomme moins de viande qu'avant - rapport à la santé et à l'écologie - le groupe ai voulu se démarquer de son image de "resto de viandards")

1/ Mettre des nappes à carreaux sur les tables des restos
2/ Appeler les restos Napaqaro.
3/ Rire tout seul
4/ Faire faillite

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 13:02

je plussoie 💯 👍

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 13:08

J'y ai été invitée il y a fort longtemps maintenant, on s'était régalés, je l'avoue. 
Petite table à quatre surélevée... décor sobre. Il n'y avait rien à dire à l'époque.

Mais je ne mange pas assez de viande pour aller de moi-même dans ce genre de restaurant.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:26

N'importe quoi !!!!!!! Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:46

J'adore.... j'espère qu'ils vont garder le côté cowboy,... J'aime leurs coins niches.... J'y allais avant Mister Covid, toutes les semaines... en sortant du ciné... 👍😉😍

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Proverbe Hindou

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:15

Il m'est arrivé d'y déjeuner, quand j'étais encore en activité, ce n'est pas l'endroit ou j'emmenais mes clients évidemment, mais le rapport qualité prix était excellent, et puis le service assez rapide, c'est ce qui m'intéressait. Il n'y avait pas encore de " Napaqaro".

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 19:02

J'y mange parfois avec mes parents quand on va chez eux. C'est leur restaurant favori, mais bon c'est surtout pour leur faire plaisir (et puis bon, c'est une ou deux fois par an du coup)

Le cadre est sympa et il y a quand même un bon concept (a voir ce que cela donnera avec le nouveau nom) mais pour être honnête, je n'aime pas payer pour des choses moins bien préparées et moins bonnes qu'à la maison, même si le cadre est cool

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 20:41

Le peu de fois où j'y suis allée j'ai vraiment adoré ! Il y en a un qui est en train de se construire dans ma ville mais les travaux semblent être en suspens. C'est peut-être à cause de ce changement ?

En tous cas le nouveau nom me plaît beaucoup. Dés qu'il y a un jeux de mots et de la dérision je suis cliente.

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 20:52

Il y a jamais vu de buffalo gril à ma connaissance en suisse. Quand un steak house, il y a mais en indépendant pas lié avec une chaine de restaurant.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:27

j'y suis allée une ou deux fois, il y a fort longtemps, je préfère les restaurants locaux

je n'aime pas du tout ce changement de nom, je le trouve ridicule, et le soupçonne de faire croire aux français qu'ils sont en france, ça pue l'adaptation aux tendances politiques nauséabondes actuelles !

si j'y allais, je les boycotterais

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:30

ma foi , c est peut être mieux ou non

bon mois de janvier
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:36

Ce qui importe C'est pas le nom, c'est le service et l'ambiance.... pour moi le nom est vraiment secondaire,  il peut s'appeler. Pierre,  Paul, Jacques.... ou n'importe quel nom.... C'est le plaisir d'être bien, contente et ambiance familiale.... J'y allais seule et d'un coup je me sentais entourée,  des sauveurs chaleureux.... une touche de plaisir, un moment de joie.... avec mes enfants que du partage simple et joyeux....

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Proverbe Hindou

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 23:17

voilà une vrai nappe à carreaux haha

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Ninas

Ninas

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux". Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 9:30

je préférais le nom type "western" , une enseigne qui se démarquait, donc ils vont enlever les cornes et mettre un nappe à carreaux lol

Invité
passe une excellente journée
Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1