[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH -L'entraîneur Alain Schmitt a été relaxé de faits de violences conjugales sur la championne Margaux Pinot
« Aujourd'hui la justice a décidé de le relaxer. Que vaut leur défense calomnieuse face à mes blessures, et le sang jonchant le sol de mon appartement ? Que manquait-il ? »
"Bien sûr qu'elle ment": Alain Schmitt réfute les accusations de violences à l'encontre de sa compagne Margaux Pinot
L'ancien judoka Alain Schmitt donne sa version des faits.
Deux ceintures noires qui s'affrontent ? ça donne ça !! ... comment peut-on en arriver là ?? en tant que sportif, ils ont et appris à garder leur sel contrôle ..... que s'est-il passé vraiment ? je pense que la relaxe vient du fait que tous les deux ceintures noires sont des "armes" au sens de la loi et donc a été considéré la légitime défense proportionnée.... de toute façon, c'est punissable !
Il est vrai qu'avec le TGI de bobigny, J'étais surprise de la relaxe du conjoint.... C'est pas l'habitude de ce tribunal d'être complaisant.... c'était mon département d'habitation et professionnel... on ne rigole pas pour les violences dans ce TGI.... il est le tribunal de référence dans ce domaine..... bon on ne connait pas les détails des alcôves du couple durant ces années de cohabitations....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Affaire Margaux Pinot : après la violence, le combat des mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au terme d’une série de comparutions immédiates interminables, le tribunal se disait incapable de préciser «qui a menti et qui dit vrai». (Libé)
Qui croire dans cette affaire?; chacun a sa version des faits.; ils sont tous les deux bien amochés.. je pense qu'il s'agit d'une dispute conjugale très violente et qu'ils ont leurs torts tous les deux à égalité! Alors comme ils pratiquent le Judo à haut niveau, les coups portés sont spectaculaires forcément! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]