C'est l'histoire d'une arnaqueuse qui voudrais avoir de l'argent de Tavarès et de sa copine qui se trouve en captivité dans une cabane avec Milou Karine et un oiseau pour acheter des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cardigan coat d'hiver, robe de marier manteau de laine, coat de cuir, veston, parka, Laurel en coat de pluie, Caroline en polo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francise la blonde de Tavarès qui porte des coat d'hiver, chemisier, veste d'automne, Les feuilles de Tavarès avec un masque. Voici la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le livre des Tableaux de Laurel... Et je veut aussi vos feuilles de Noel que vous allez donner à cette femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que vous avez mis dans la neige sur un viaduc parce ce qu'elle est en train de gelée en veste de cuir et vous allez lui donner tout ce qu'elle veut. Que veut-elle cette femme madame l'arnaqueuse. Elle veut de l'argent. un veston, un coat de pluie. Canadienne, parka, imperméable que le sien est un peu déchiré.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par dermott le Lun 10 Jan - 15:42, édité 8 fois
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Pour quelle raison veut-il la retrouver cette fille. Est-ce qu'il veut la retrouver parce ce qu'il est amoureux de cette fille. Est-ce qu'il se sont engueuler. Non on s'est embrasser et elle s'est sauvée le chemisier détacher.
dermott
Merci de votre amitié
Et elle se trouve ou sa blonde mon amour. Dans une grotte de glace avec des femmes le chemisier détacher. J'ai croisée une femme en coat de pluie et...
dermott
Merci de votre amitié
Oui et elle peut te donner des tas de copies à faire pour avoir tabasser des étudiants mais assez causer allons au musée et je vais te poser des questions sur ta blonde en chemisier. Très bien allons-y. Et au musée...
dermott
Merci de votre amitié
Esteban pour quelle que tu t'es sauvée de la classe. J'en avais assez de porter le bonnet d’âne. Remet ton bonnet d’âne. Très bien je vais le remettre professeur.
dermott
Merci de votre amitié
Et continue de faire tes travaux scolaires ou je demanderai à la mère de te donner des claques sur tes fesses. Ma mère est amoureuse de cette femme et je déteste ça et c'est pour ca que je regardent des images de filles assisse sur un banc et qui dis ceci. Ou es-tu mon bébé d'amour je ne suis plus dans la grotte chéri.
dermott
Merci de votre amitié
Il restera en classe comme c'est Jenny qui regardent des images de la fuite de Milou que ce monsieur a fais au musée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
C'est de la peinture que j'ai fais au musée pour en faire un vortex à déchet et y mettre des images. Quelle genre d'images. Ceux-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Tessa la gardiennes des fontaines de jouvence et c'est la blonde que j’aime.
dermott
Merci de votre amitié
C''est pas Tessa c'est une femme en chemisier en jeans et qui est très jolie... Quelle est son nom à cette femme en jeans. Est-ce que c'est Marissa. Marissa c'est le blonde au coté d'un sapin de noel.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu fais de la boucane je vais t’envoyer dans les montagnes de neige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais elle va gelé parce ce qu'elle ne porte pas de veston ou un polo comme la blonde de Jenny. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Dermott, tu aurais du trouver un travail dans la mode car je vois que tu aimes les vêtements.. Styliste aussi.. Pourquoi pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karine porte un déshabillé bleu magnifique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bien je vais mettre ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Çà vous plait les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ça nous plait mais attache cette veste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es sexy... Professeur Karine attacher votre veste on ne se promène pas en veste détacher... Très bien je vais l'attacher ma veste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très bien mais si vous voulez vous promener en veste détacher allez faire c’a dans les pistes cyclables.
dermott
Merci de votre amitié