C'est l'histoire d'une arnaqueuse qui voudrais avoir de l'argent de Tavarès et de sa copine qui se trouve en captivité dans une cabane avec Milou Karine et un oiseau pour acheter des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cardigan coat d'hiver, robe de marier manteau de laine, coat de cuir, veston, parka, Laurel en coat de pluie, Caroline en polo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francise la blonde de Tavarès qui porte des coat d'hiver, chemisier, veste d'automne, Les feuilles de Tavarès avec un masque. Voici la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le livre des Tableaux de Laurel... Et je veut aussi vos feuilles de Noel que vous allez donner à cette femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par dermott le Mer 28 Déc - 21:17, édité 9 fois
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Père Noël ralentissez ou nous allons tomber dans la neige avec votre traineau et les cadeaux seront brisée. Et le traineau tomba dans la neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Père Noël est-ce que le traineau est cassée et les jouets pour les enfants. Non mais qui nous as fais atterrir dans cette neige. Est-ce que ce serait la soucoupe volante qui nous aurait sauvée dans cette tempête de neige...
dermott
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui allons-y parce ce que j'ai froid dans cette neige... Tu gèle Laurel. Oui les je gèle dans cette neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
Et avec quoi vas-tu les faire chauffer tes buches de Noël. Avec des photos comme ceux ci les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
C'est pas des buches chauffantes. Oui ce sont des buches chauffante et qui sont de couleurs. Dites les filles on devrais se réchauffer en attendant que le père noel arrive dans cette grotte de glace...