Brigitte Macron est une nouvelle fois visée par une théorie du complot.
Cette fois-ci, l'épouse du chef de l'Etat serait un homme. Une fausse information qui a envahi les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Le 7 novembre dernier, le compte Twitter "Le journal de la macronie", hostile au Président, a lancé le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En tendance sur le réseau, le mot a généré 66 000 mentions, notamment sur les comptes d'antivax et d'extrême droite, note le site Visibrain, repris par nos confrères de Sud Ouest.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : des sombres idiotsElle a parfaitement raison !!
(je connais ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " oui, c'est de la m***e les réseaux sociaux ...)
Sheila était la première..... franchement le ridicule , la méchanceté, n'évolue pas malgré les années ..... sans compter les autres femmes publiques....
C'est sûr que ce n'est rien que de la méchanceté..
mais enfin, moi j'aurais plutôt penser qu'elle descendait directement du singe car elle a un visage qui n' a pas beaucoup évolué depuis les tout premiers primates.. *
un peu de respect !! je te connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un sens de l'humour des fois qui me dépasse, B. Macron elle est, ce quelle est !! et je trouve ça révoltant de poster un jugement sur une physionomie sur les réseaux sociaux !! B. Macron est une femme qui a du charme et pour son âge elle est en forme !!
Ma camélia.... vrai que tu es plus jolie.... moi ce qui me fait peur, ce sont ses échasses .... les talons comme ceux. là Je ne portais que cela... mais plus depuis 5 ans..... Ce sont des casses figures.... J'ai toujours peur qu'elle se prenne dans les tapis ou pavés surtout en pleine célébrations..... elle doit être contente chez elle en baskets....
Désolée d'avoir écrit çà.; Tu n'auras qu'à le retirer, Lydie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma camélia , écoutes je sais que tu n'as pas voulu faire mal ... je te connais assez ... mais comme on dit "faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler .. ici, c'est d'écrire "... je ne vais pas supprimer ton post, mais je demande qu'on zappe la réponse de camélia et pas de polémique à son sujet s'il vous plait ! ça peu nous arriver de dire des co****ies (tout hors sujet sera supprimé sans de MP pour prévenir... merci de votre compréhension.)
C'est une Belle femme à son âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tout en sachant que coiffeur, maquilleur et habilleur sont autour d'elle.... C'est tout de même la 1 ère Dame..... C'est notre porte - Drapeau Féminin....
C'Est le côté féminin..... entre nous, on se fait pas de cadeau.... femme avant tout....
c'est ton avis, Luna, pas du tout le mien !
je la trouve belle femme, et qui assume un role doublement difficile, femme du chef de l'etat, avec en plus une différence d'age qui passerait sans pb si c'etait l'homme qui avait eu 25 ans de plus que son épouse, mais dans l'autre sens, c'est la qu'est Neenderthal, Camelia, pas dans son visage
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
C'Est le côté féminin..... entre nous, on se fait pas de cadeau.... femme avant tout....
c'est ton avis, Luna, pas du tout le mien !
je la trouve belle femme, et qui assume un role doublement difficile, femme du chef de l'etat, avec en plus une différence d'age qui passerait sans pb si c'etait l'homme qui avait eu 25 ans de plus que son épouse, mais dans l'autre sens, c'est la qu'est Neenderthal, Camelia, pas dans son visage
C'est tout à fait ce que J'ai écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... Je l'ai dit juste au dessus... une belle femme, mais beaucoup auraient pu avoir aussi belle allure avec les moyens mis à sa dispositions.... quand à ses fonctions Je ne les remets pas en cause, loin de là.... elle a repris la présidence à la suite de Bernadette Chirac.... et l'intelligence n'a pour moi aucun rapport avec la beauté....
Quand à faire remarque sur la beauté et l'allure d'une femme, Je remarque que les femmes ont ce franc parler sur la qualité physique d'autres femmes..... bien sûr il y a exceptions qui formulent la règle, comme en toute chose....
SUIVI |FranceInfo Brigitte Macron assigne en justice deux femmes ayant propagé sur internet des rumeurs transphobes à son encontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle a raison ! respect pour la 1re dame de France et aussi une bonne leçon à tenir pour toutes ces personnes qui s'amusent à colporter des messages "atteinte à la vie privée" et " atteinte au droit à l’image "!!!