Le coiffeur français Franck Provost a été mis en examen pour "abus de biens sociaux" et "blanchiment en bande organisée de fraude fiscale aggravée", a déclaré jeudi 23 décembre le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) dans un communiqué. Depuis cette mise en examen, intervenue mardi lors de sa présentation à un juge d'instruction, le fondateur du groupe Provalliance a été placé sous contrôle judiciaire "avec une caution fixée à plusieurs centaines de milliers d'euros". source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On ne dit pas blanchiment, mais coloration de fraude fiscale… sinon ... il va friser la correctionnelle, à moins qu'il ait des complices de mêches
BLANCHIR quand on vend des colorants pour les cheveux blancs....
suis toute seule en cette soirée de Noel,...
je vous imagine tous courant entre le Champagne qui ne va pas etre assez frais, la dinde qui va etre trop cuite, les petits qui courent partout et qui réclament les cadeaux, le beauf qui ne veut pas se faire vacciner, Mamie a l'autre bout de la table "qu'est ce qu'il a dit ", la tata qui traite le beauf d'assassin......
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
je plaisante, je vous souhaite a tous un très bon reveillon, dans la convivialité et le respect de chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires