Alexa demande à un enfant de jouer avec la prise de courant
Avec son enfant, elles enchaînaient les challenges sportifs à la maison. C'est alors que la fillette a demandé à l'assistance vocale de lui proposer un nouveau défi. La maman a posté la conversation entre l’assistance vocale d’Amazon et sa fille.
«Nous avons trouvé ce challenge. Enfoncez un chargeur à moitié dans la prise, puis touchez, à l’aide d’une pièce de monnaie la pointe en métal», lui a répondu Alexa, provoquant la stupeur de la mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah elle est belle l'intelligence artificielle !
et alors ?? maintenant plein de "choses" sont sous l'influence de l'intelligence artificielle… c'est l'avenir ! mais avant on verra de drôles voir incidents lier à ça !!!
Les gens doivent beaucoup s'ennuyer pour avoir ce genre d'objets chez soi. Pour ma part, je n'ai pas ce genre de truc chez moi car je trouve ça inutile. Je ne suis pas technophobe car j'utilise des objets de nos jours (ordinateur, téléphone, etc.) mais parfois la bêtise humaine va très loin. Ce genre de chose ne m'étonne pas tellement car les gens sont de plus en plus dépendant de la technologie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je n'ai pas chez moi et ne suis pas tentée pour l'instant ...et pourtant j'adore le progrès... Si c'est vraiment la reponse quì a été faite c'est scabreux...à réfléchir avant d'acheter...
il y a vraiment des idiots. Si on veut passer le temps et faire des défis, il y a plus intelligeant que ça. Il doit avoir des neurones en moins chez les parents pour faire ce genre d'ânerie avec les enfants.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
c'est degueulasse de dire ça, mais je dis que ça me fait presque plaisir, on fait marcher ses neurones, qui vont s'atrophier, au lieu de faire confiance a Alexia et autres conneries qui décident a ta place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Dernière édition par Lydie le Jeu 30 Déc - 10:00, édité 1 fois (Raison : Message supprimé ... attention au hors sujet ! merci)
les gens deviennent de plus en plus feignasses ... Ils parlent et l'enceinte s'exécute, soit allume la télé , eteint la lumière.... tout ce qui peut être connecté , c'est nul !!!!
Vous allez halluciner !! Soyons clairs.... Normalement, Alexa donne la possibilité de demander la météo, d'écouter de la musique et même de contrôler les appareils connectés d'une maison, mais Alexa n'avait pas encore la possibilité de prédire le futur. Jusqu'à aujourd'hui.
– Alexa, quand commencera la Troisième Guerre mondiale ?
– La Troisième Guerre mondiale commencera le 23 novembre 2023 à 18h05 quand la Russie lancera une attaque contre l’Allemagne.
Après il faut savoir poser les questions aussi et savoir qu'il y a du à prendre et du à laisser. Les gens qui s'appuient totalement là dessus sans faire fonctionner leur cerveau en feront forcément une mauvaise utilisation.
C'est comme tout en fait. Vous pouvez avoir les meilleurs outils du monde, si vous les utilisez n'importe comment ça sera n'importe quoi. Il ne faut pas prendre toutes les réponses au pieds de la lettre. Normalement ces enceintes ça a à peu près la même utilité qu'un smartphone. Agenda, passer des appels etc. Mais ça reste un robot. Si vous posez des questions en dehors de ce champs là forcément il faut s'attendre à tout.