[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH - L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été décorée de la Légion d’honneur pour son action dans la lutte contre l’épidémie de COVID 19. (LCI)
Le Covid-19 aura aussi laissé son empreinte sur la promotion 2022 de la légion d'honneur : la plus élevée des distinctions nationales françaises distingue cette année plus de 500 personnalités dont certaines impliquées dans la lutte contre la pandémie, telles le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy ou dont l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn. Le domaine sanitaire et social représente un peu plus de 15% des promus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : là franchement ça me dépasse, elle a quitté le ministère en pleine crise pour se présenter à la mairie de paris !!
Et pour les autres une descente les flics sur ordre des juges pour perquisitions.... Super La Loyauté....c'est comme au boulot, tableau d'honneur et avancement aux lèche-bottes...ça change pas le côté promotion professionnelle...
ça me fait ressurgir des colères perso. des lèche-Q
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
tout à fait les amis ! Elle sait moquer des hospitaliers en grève, nié l’épidémie de Covid 19, abandonné son poste et les soignants en pleine 1ère vague et qui est à présent mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui !! non mais oh !! où va-t-on ???
j'avais entendu not'e président dire, concernant la dame Buzyn, "" qu'elle avait alerté très tôt sur la dangerosité du virus"" .... et ce, avant de quitter son ministère pour une hypothétique conquête de Paris .... 1 - quitter un poste de ministre pour Paris ... bof ! 2 - mais?.... puisqu'elle avait averti avant de partir, de la dangerosité du virus, remplacée par le célèbre Véran et ses sbires, qu'ont-ils fait ses successeurs de ses alertes?... ont-ils pris la relève et la poursuite des mesures a prendre?..... NON !
Quand a Delfraissy?.... conseiller du président?...
Avec + de 500 récipiendaires, deux fois/an, celà n'a plus beaucoup de valeur...
Vous savez sans doute que, pour être promu(e), il faut que quelqu'un l'ai demandé .... Qui en a fait la demande pour elle ? C'est honorifique, donc ce n'est pas une demande personnelle, il faut être "proposé" par quelqu'un d'autre...
Vous savez sans doute que, pour être promu(e), il faut que quelqu'un l'ai demandé .... Qui en a fait la demande pour elle ? C'est honorifique, donc ce n'est pas une demande personnelle, il faut être "proposé" par quelqu'un d'autre...