Face à Emmanuel Macron à Tende, une femme brandit le message "je t'emmerde" sur ses mains
Le chef de l'État était en visite ce lundi après-midi dans la vallée de la Roya, 15 mois après le passage de la tempête Alex.
"Je t'emmerde." Une femme, venue à la rencontre d'Emmanuel Macron en déplacement à Tende dans la vallée de la Roya, ce lundi, a brandi cette expression inscrite sur ses mains face au chef de l'Etat. Une référence direct aux propos tenus par le président de la République qui a dit la semaine dernière vouloir "emmerder" les personnes non-vaccinées dans une interview au Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il a eu la bonne réaction Macron ! par contre, cette fille fait le buzz et je trouve ça minable et irrespectueux !!
Oui, c'est vrai, la réaction n'est pas mal, ça l'a fait rigoler tranquillement...
Je crois qu'il gagne des points en ce moment, le Manu... Ca me fait l'impression qu'il est en train de compenser tous les excès du reste de son mandat, que les gens vont oublier. De plus en plus, j'entend dire autour de moi que c'est le "moins pire" et qu'il a géré la crise "pas si mal que ça"...
Je crois qu'on peut commencer à prendre les paris pour un second mandat...
Il a très bien réagi ... s'il est candidat ( ce qui semble acquis ) il a de fortes chances d'être ré-élu ... je ne vois pas qui d'autre de sérieux pour assumer cette mission sauf peut être Madame Pécresse!
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
Il a très bien réagi ... s'il est candidat ( ce qui semble acquis ) il a de fortes chances d'être ré-élu ... je ne vois pas qui d'autre de sérieux pour assumer cette mission sauf peut être Madame Pécresse!
Je suis d'accord, je ne suis pas allé vers lui il y a 5 ans, sauf au deuxième tour mais c'était parce qu'en face c'était innaceptable (je préfère chopper un rhume que la peste...). Mais j'avoue que finalement au bout de ces 5 ans il s'en est très bien sorti et qu'il n'y a pas vraiment d'autres candidats qui peuvent rivaliser.
Comme tu dis à part Pecresse à la limite, mais honnetement si elle fait la plus "sérieuse" des autres candidats, si c'est pour se retrouver avec un clone de Sarkozy en pire et une politique de riches pour les riches non merci... (enfin de mon point du vue hein)
Du coup, je suis d'accord avec toi, le candidat idéal n'existe de toute façons pas, mais Macron semble, à l'heure actuelle, le candidat le plus sérieux pour assumer le rôle de président avec la carrure, la crédibilité et désormais l'expérience...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)