A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IbelieveIcanfly, Luna, Lydie, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» François Hollande 2022? Il assume de "travailler sur le projet présidentiel"
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par papacoz

» Levée des restrictions sanitaires liées au Covid : "C'est le calendrier de l'avent", regrette l'infectiologue Gilles Pialoux
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par Lydie

» blague du jour
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par lalain

» Humour en image
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par lalain

» humour covid
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Dylan

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Dylan

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» Zone interdite : de vives réactions sur les poupées sans visage de Roubaix
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan? L'ancien présentateur du 13h "ne ferme pas la porte"
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise médicale accable les policiers
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 22:58 par Puck

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Politique Macron, d'apres Marianne
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 21:05 par agathou

» MC Solaar
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 17:21 par Dylan

» Montebourg va annoncer son retrait de la présidentielle d'ici quarante-huit heures
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 16:40 par greg

» Dans l'est de l'Ukraine, la crainte d'un nouveau conflit
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 16:38 par papacoz

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 16:08 par pascalrobert

» Animaux en Images
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 15:41 par IPa.

» La honte
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 15:19 par Majorelle

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 15:09 par Zukiel

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 14:15 par Luna

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 10:48 par Hilda

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 10:43 par Hilda

» Le traitement de l'information par les médias est-il trop anxiogène ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 10:35 par Kapcaval

» Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 8:57 par Lydie

»  Immense choc ! On a tous le coeur très lourd pour dire si tôt au revoir au brillant GASPARD ULLIEL
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 7:36 par IbelieveIcanfly

» Que lisez-vous en ce moment ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeHier à 7:27 par camélia

» Indre-et-Loire : la construction d'un quartier destiné aux chrétiens fait polémique
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:32 par Dali

» Citations du jour
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:20 par lalain

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42 par Hanaé

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:47 par MamyMaude

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:32 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:27 par Louloute

» Musique de nos films préférés
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:18 par Hanaé

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:30 par Lydie

» P'tite Bulle de Bonheur
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:50 par Gustine

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:25 par Hanaé

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:00 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:36 par camélia

» La thyroïde
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:26 par IPa.

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Gustine
Hilda
Louloute
Majorelle
Lydie
9 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Empty
MessageSujet: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aberrant… je n'ai même' pas le mot pour expliquer ce que j'entends… scandaleux et encore ce n'est pas assez fort !! 🤬😡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:40

Les boulets !!! etoiles

A un moment, quand il dit comment il se sont volontairement contaminé, lui en buvant dans le verre de son ami, et il dit ensuite : "mon épouse, bon bref"... j'ai cru qu'il allait dire que son épouse avait couché avec son ami pour choper le covid ! tongue

Voilà pourquoi on ne s'en sort pas, tout simplement... :fou: facepalm

Louloute

Louloute

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:42

C'est vraiment du n'importe quoi !

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 10:13

oui et vous avez vu?? pas de masque au début… donc contaminant qu'il est, il va propager le virus… c'est un vrai danger 😡

Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:00

Ces gens là ont beaucoup trop de temps libre...

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:07

ILS ont attrapé Omicron, oui et alors, s'il ne sont pas malades, quelle affaire....
C'est comme ça que fonctionne l'immunité collective..

Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:30

En tout cas, ça ne devrait pas empêcher d'avoir une posture correcte au regard des autres. Même s'ils sont convaincus que c'est mieux d'avoir la maladie pour être immunisé, c'est leur opinion, et ils n'ont pas à l'imposer aux autres.
Le journaliste n'a peut-être pas du tout la même opinion (il est peut-être diabétique), et ils s'en contrefichent, ce n'est vraiment pas respectueux.

Et derrière, il y a quand même des milliers de soignants dans les hôpitaux qui sont au bout du rouleau, et qui pourraient avoir envie qu'on fasse en sorte que leurs services ne soit pas surchargé, on a tendance à l'oublier...

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:42

c'est çà le beugleurs de rues

ils pour rien et contre tout

ils font n'importe quoi et fier de la faire en plus

ce couple mériterai que l'on leur retire leur enfant

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 13:57

Faut vraiment être idiot pour faire ça

Alors oui l'immunité de groupe peut être obtenue de deux façons : par l’infection naturelle ou par la vaccination

Sauf que d'un côté l'acte de vaccination n'engendre aucun risque d'attrapper la maladie, vu qu'on n'injecte pas le virus en lui même mais ses recepteurs

Et de l'autre côté avec l'infection naturelle, on attrappe le covid. Donc on a une chance de tomber malade du covid , de finir en réa avec de possibles lourds effets secondaires qu'on va trainer toute sa vie, si on ne meurre pas...

Faut vraiment être couillon pour chercher à attrapper volontairement une maladie potentiellement mortelle...

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:24

En plus l'idée de se dire : "je vais faire exprès de choper le covid pour ne plus l'avoir", ça n'a aucun sens puisque justement, c'est faire volontairement le truc qu'on ne veut pas faire involontairement... etoiles

Il faut vraiment avoir des noeuds au cerveau !

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:50

moi aussi je suis sidérée par les paroles de ce couple!

Ils devraient avoir honte de dire çà.; peut-être que eux n'ont pas de symptômes graves mais s'ils le passent à d'autres, ceux-là pourraient très bien manifester des problèmes très  importants!
ce sont de véritables inconscients! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je ne sais pas ce que penseraient des soignants en écoutant ces sottises dont ils sont fiers. car l'homme rit de ce qu'il dit au journaliste!
lamentable!!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 23:16

Des c**s ces personnes et inconsient de la gravité de l'épidémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Je vous jure, j’ai cherché, mais je n’ai pas les mots !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1