la classe non ?... On sent la sincérité dans ses propos, et un peu de modération par rapport aux fausses vérités et fantasmes de toutes sortes sur son mari véhiculés dans les médias !
Pas top cette interview, pas de la faute de la première dame, mais bon certaines questions auraient du être posé au Président et non à elle, comme la questionner sur la candidature ou non de son mari...
Est-ce qu'on a demandé à la femme de Zemmour s'il se présentait ?
Elle avait certainement à dire sur d'autres sujets...
Sur la question de la vaccination elle a bien répondu "Je ne suis pas médecin, je ne suis pas élue. Qui suis-je moi de mon côté pour aller dire aux gens 'allez faire ci, allez faire ça' ? Ils ne comprendraient pas. Et je comprendrais qu'ils ne comprennent pas".
En gros ca veut dire "Pourquoi vous me posez cette question vu que ne suis pas compétente pour y répondre ?"
C'est dommage parce qu'elle a des attributions et rôles sur lesquels il y avait matière à poser des questions intelligentes plutôt que d'essayer d'essayer de gratter des informations sur des questions qui auraient du être posées à son mari...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !