Une affaire, révélée par Le Parisien , qui rappelle tristement celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce professeur d'histoire-géo assassiné pour avoir montré en classe des caricatures de Mahomet. Cette fois-ci, c'est une professeure de SVT enseignant dans un collège de Trappes dans les Yvelines qui a été accusée à tort par le père d'une élève de racisme en décembre 2020. (Europ1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Soutien total à cette dame face à ces parents qui agissent toujours sans réfléchir ni vérifier les récits de leurs filles qui racontent la plupart de temps du mensonge ( l'exemple de Samuel Paty devrait interpeller tous les parents qui doivent vérifier les informations de leurs enfants avant d'agir) !!
Elle a depuis changé d'académie. "Ce qui est toujours gênant, c'est de voir l'Education nationale préférer la paix sociale et donner quitus aux parents les plus véhéments", avance Fatiha Agag-Boudjahlat, professeure et essayiste au micro de Romain Desarbres lundi.
Le père de l'élève a été condamné à 6 mois de prison ferme en novembre pour cette "fatwa numérique", comme le dit le procureur des Yvelines. L'accusé qui a fait appel était déjà connu de la justice et de l'établissement pour contester régulièrement les notes données à sa fille.
Le cas du père est réglé. je condamne surtout la réaction de l'E.N. Quand y aura-t-il un sursaut ?
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !