A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Gustine, Hilda, IbelieveIcanfly, MamyMaude, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Vote_lcapSénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Voting_barSénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Vote_rcap 
camélia
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Vote_lcapSénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Voting_barSénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Vote_rcap 
Ninas
Lydie
Gustine
Luna
greg
33lynel
Maroussia
IPa.
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» Votre Calendrier de l'Avent 2022
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par camélia

» les défis graph!
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

» Humour en image
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeHier à 18:12 par camélia

» blague du jour
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeHier à 13:30 par pascalrobert

» Animaux en Images
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeHier à 7:25 par lalain

» Il n'y a qu'à demander !
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeHier à 6:53 par camélia

» Maltraitance animal !!
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:22 par Puck

» LA CABANE
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:07 par dermott

» dermott
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09 par Lydie

» L' humour noir
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:34 par IPa.

» Biscuits tendres au citron
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:38 par camélia

» C'est y pas mignon ça ? ♥
Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Empty
MessageSujet: Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Libération
La décision était attendue depuis plusieurs semaines. Elle est finalement tombée ce lundi. La sénatrice LR des Français de l’étranger, Joëlle Garriaud-Maylam, a été condamnée par le conseil des prud’hommes de Paris pour harcèlement moral contre l’un de ses collaborateurs parlementaires, en arrêt maladie depuis août 2019. (...)

Citation :
«Je suis ému et heureux mais je pense à toutes les personnes qui n’osent pas parler, qui se taisent. J’espère que ça va les aider»,

[...]

De son côté, la sénatrice nie les faits qui lui sont reprochés et annonce à Libération vouloir faire appel. «Je suis surprise que le conseil de prud’hommes se soit laissé influencer de la sorte», commente Joëlle Garriaud-Maylam, qui «attend de recevoir le jugement pour mieux comprendre ce qui a motivé cette décision stupéfiante». Il y a eu, selon elle, «une cabale, des calomnies et un acharnement savamment orchestrés». L’élue affirme qu’elle n’a «jamais harcelé quiconque» de sa vie et justifie les «deux ou trois remarques» qu’elle a pu adresser à son collaborateur par «un travail mal fait ou non fait».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben voyons ! le pouvoir dépasse l'entendement ! j'espère que la justice sera impartiale et restera sur sa condamnation !!

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Empty
MessageSujet: Re: Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

Très bien, il n'y a pas que le harcèlement sexuel qui est à condamner, mais le harcèlement moral aussi !

Pour ma part, j'ai été 2 fois dans une entreprise où ce type de harcèlement était pratiqué, et c'est pas de la tarte !

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:10

Majorelle a écrit:
Pour ma part, j'ai été 2 fois dans une entreprise où ce type de harcèlement était pratiqué, et c'est pas de la tarte !

j'ai connu ça aussi... je m'en suis bien sortie avec les prud'homme et gain de cause ! j'ai acheté ma voiture et partie à Caen faire des études .... un nouveau départ !

pour ce monsieur, je le comprends très bien, et j'espère qu'il aura aussi un nouveau départ !

greg

greg

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:58

Un ou une salarié(e) ça se respecte ... sénatrice ou pas !

La vie mettra des pierres sur ta route.
A toi de décider d'en faire des murs ou des ponts
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:48

Le harcèlement existe partout...... j'ai connu en mon temps ...

Sénat: l’élue Joëlle Garriaud-Maylam condamnée pour harcèlement moral, une première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1