Patrick Balkany a assuré sur BFMTV que sa femme avait été prise en charge par les pompiers ce jeudi après avoir avalé une boîte de barbituriques. Des médicaments pouvant être prescrits aux patients souffrant de difficultés de sommeil et d’anxiété. source
Citation :
Je veux juste dormir, DORMIR... Épuisée par l'âge, le mien, la haine, des autres, l'angoisse pour l'Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du "gommage" de ce que j'ai pu faire de positif... Merci à ceux qui m'ont fait le bonheur de m'aimer... et à mes amours à 4 pattes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'ai pas de sympathie pour cette femme, elle a une dette à payer, il fallait y réfléchir avant ! mais j'ai de la compassion pour ce qu'elle vie en prison ! ce n’est pas une terroriste ! Pourquoi la traiter de cette façon ?
Oui il a sa réputation à Levallois, mais uniquement à Levallois.
Depuis tout le temps il a toujours fait en sorte que sa ville devienne un ghetto pour riches. Il n'a pas construit de logements sociaux, déléguant donc la population pauvre aux communes avoisinantes. Comme le dit GCM dans sa chanson :
"Tu marches fièrement dans ta ville où tout l'monde te voit comme un roi Tu as rendu la vie plus belle pour ceux qui habitent Levallois Les entreprises viennent à la pelle, mais pas trop les logements sociaux Du coup, ta ville est bien plus belle, c'est vrai que, les pauvres, c'est pas beau"
Et de l'autre côté il a fait plein de choses pour améliorer la vie des habitants fortunés qui habitaient à Levallois entre équipements de luxe et cadeaux pour les administrés (envoi d'un colis de foie gras et champagne pour Noel par exemple...)
Lui même le confirme : "Le clientélisme, je l'assume": à Levallois, l'imparable recette Balkany
Résultat : Oui les gens plutôt aisés qui y ont la chance de pouvoir se payer un loyer là bas sont contents, mais c'est tout le résultat de la politique clientéliste des Balkany pour garder leurs électeurs et servir leur interet et leur permettre de se gaver encore plus. Ceci au dépit d'une gestion saine, car Levallois est devenue la ville la plus endettée de France.
Allez, pour le plaisir ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
bon bé aux dernières nouvelles Isabelle Balkany testée positive au Covid-19 à l'hôpital, après une tentative de suicide ..ça l'arrange p't'ête bien d'avoir la covid, pas de prison ?!!
il a fait le malin avec son bracelet électronique, il en paie les conséquences ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton lien nous mène sur le portail d'Orange