BFMTV : « Comment vous me parlez ?! », réplique Apolline de Malherbe à Gérald Darmanin dans un échange tendu .
« J’ai regardé votre logo, je pensais que l’on était sur CNews, mais en fait on est bien sûr BFM », lui a-t-il répondu, lui reprochant une présentation simpliste et un peu populiste ». « Ce sont vos chiffres », a enchaîné Apolline de Malherbe. Avant que la discussion vire à l’aigre :
Ensuite il répète cette phrase plusieurs fois . « Calmez-vous madame, ça va bien se passer » répond plusieurs le Ministre .
Darmanin avait un sobriquet quand il était maire de Tourcoing : Darmalin Et oui , nous les nordistes , on aime rebaptiser d'un prénom plus sympa , parfois moqueur . Pas certain que cette fois ci , il a été malin .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
dieu sait pourtant si je n'aime pas cette femme, et sa suffisance, sa façon de couper la parole etc...mais la Darmanin a été agressif, et elle a bien réagi...
Manu va faire panpan cucul a Darmalin
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
et ça ne s'arrête pas là !! Après l'échange tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe, c'est Marlène Schiappa qui a tenté de défendre le membre du gouvernement.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Darmanin je ne l'aime pas ! « Calmez-vous madame, ça va bien se passer »non mais oh !! un peu de tenue !!après Appolline elle se la joue façon à la Jean-Jacques Bourdin... non ?