Les Victoires de la musique : Stromae avec son avatar, l'hommage de Clara Luciani à Patrick Juvet avec "Où sont les femmes?" en mode disco, Juliette Armanet et son piano de 5 mètres...
Je ne pense pas regarder. J'adore écouter les artistes en live (Je regardes volontiers Taratata), mais je n'aime pas trop les cérémonies de trophées, quelles qu'elles soient car il y a toujours trop de blabla inutile entre les prestations. Pour moi c'est comme s'ils mettaient des pubs...
Et puis le vendredi il y a NCIS sur une autre chaine, c'est ma compagne qui regarde ca. Donc je vais certainement prendre mon PC, faire un jeu de société ou bouquiner
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Non , je perds goût à cette musique là, je ne suis plus aussi tournée vers la musique Pop... ou variété,... Je préfère découvrir au fil de recherches, sur Youtube.
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
J'ai regardé le début et découvert Stromaé dans son new look, étonnant ... j'aime bien "respire encore" de Clara Lucciani mais bcp moins le rappeur Orelsan avec "l'odeur de l'essence"
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute Confucius
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
J'ai zappé de temps à autre, mais j'ai pas accroché..... oui certains que j'apprécie, mais moins que l'an dernier.... suis pas fan du Rap... sauf Grand Corps Malade dont j'apprécie les textes.... bon c'est un rappeur qui a raflé le trophé okey ,,,, 🤪
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."