Éric Zemmour, coiffeur à Nice, est l’homonyme du candidat à l'élection présidentielle. Il est victime de menaces à cause de son nom et nous raconte son calvaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'attendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il post ce sujet vu qu'il en parlait sur un autre post donc pour revenir à ce coiffeur, quelle déveine pour lui de s'appelait Eric Zemmour !
Je suis convaincue que l'extrême droite est capable de faire ce genre de petite délinquance pour faire croire que c'est l'extrême gauche et les faire passer pour des violents ! C'est surement pas impossible...
tu as raison, Majorelle, cette technique, vieille comme le monde, la provocation, a largement été utilisée par les nazis, le plus célebre etant l'incendie du Reichstag
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
IbelieveIcanfly
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui vosu avez raison, les nazis l'ont fait, et en france ca fait des lustres que l'extrème droite s'y est mis
Je me souviens de celle affaire qui avait été bien médiatisée, parce qu'elle ne venait pas des militants mais d'un élu... Il cramait des voitures pour faire croire à une montée de l'insécurité :
Un ex-élu FN condamné à trois ans de prison ferme pour avoir brûlé des voitures
Alors cela ne serait pas étonnant pas que ce soit des pro-Zemmour qui aient fait cela... Toujours à se victimiser...
Pourtant la violence ces derniers temps elle vient principalement de ces groupes d'extreme-droite, que ce soit sur internet (comme cette vidéo qui incitait à tirer sur des gauchistes) ou dans la rue (Cf. Génération Identitaire, les Zouaves etc...)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
IbelieveIcanfly
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !