A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Luna, Majorelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Vote_lcap1« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Voting_bar1« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Vote_rcap1 
pascalrobert
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Vote_lcap1« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Voting_bar1« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Vote_rcap1 
Hanaé
IPa.
camélia
Gustine
Lydie
Puck
Luna
Majorelle
Derniers sujets
» Daniel Guichard
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 19:48 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 18:34 par poussinfanget

» Jeu Graff : "Explorateur de Villes"
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 17:36 par Lydie

» Coupe du Monde féminine de foot sénior
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 17:07 par Puck

»  Qui se souvient de Tournez Manège
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 16:47 par Puck

» Humour en image
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 16:41 par IPa.

» blague du jour
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 14:29 par camélia

» Animaux en Images
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeHier à 7:59 par IPa.

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2023
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:01 par Luna

» Il n'y a qu'à demander !
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:19 par Ninas

» nuisances provoquées par des aboiements.
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:51 par pepetteupsa

» Emmanuel Macron est-il de gauche ou de droite?
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:44 par Lydie

» A quoi vous jouez ?
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:09 par Zukiel

» Le fonctionnaire et le génie
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:20 par pascalrobert

»  Connaissez-vous votre horloge biologique ?
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:26 par Luna

» Richard Anthony
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:57 par Luna

» Une arnaque aux distributeurs de billets
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:45 par camélia

» nos amies les araignées
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:08 par agathou

» Citations
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:00 par camélia

» Puck fait de la photo... ou presque
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:54 par IPa.

»  Olivier Dussopt sera-t-il toujours ministre ce soir ?
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:13 par Majorelle

» Refaire votre image libre de droit
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:00 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:27 par camélia

» Quelle est la chanson du jour de votre naissance!
« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:16 par Majorelle

ÉCONOMIE
« Nous surveillons la situation de très près mais il n’y a pas d’alerte spécifique »
TECHNOLOGIES

L’IA « devine »

PLANÈTE

C'est la concrétisation du revirement de la France sur le nucléaire.

POLITIQUE

L'article 49, alinéa 3 de la Constitution pourrait-il disparaître?

DÉBAT

«TENSIONS»

SANTÉ

« faire "revivre" un virus issu du permafrost!»
EN IMAGES toute l'actualité !

Forum " GAMERS "
Ce forum est le lieu idéal pour discuter de tous les jeux vidéo et d'autres choses encore !
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Ninas
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Empty
MessageSujet: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:31Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huguette a pensé que "c'était fini" pour elle. Cette chauffeuse de taxi de 57 ans a été ligotée et séquestrée dans son coffre par un client qu'elle avait pris en charge ce dimanche matin sur le parvis de la gare de Tours (Indre-et-Loire). C'est une fois arrivé à destination, dans le Loir-et-Cher voisin, que l'homme l'a agressée.

Se déclarant sans domicile fixe et vivant du RSA, l’homme a affirmé avoir « commis ces faits parce qu’il avait besoin d’argent ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la délinquance est à la poste de tous ces hommes et femmes qui perdent tous repères d'une société qui les laisse en plan !! La folie les guette !! Je compatis de tout cœur pour cette dame qui a vécu le calvaire et qui sera traumatisée le reste de sa vie ! 😥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

« Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:41Message n°2sur la page N°1

A cette époque on n' est plus à l'abri n'importe ou, femme ou homme on risque notre vie par un détraqué....

Pauvre dame , je comprends ça peur!!

Invité
je te souhaite une bonne journée

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:43Message n°3sur la page N°1

c'est le genre de nouvelle qui va donner des idées à ceux qui ne pensaient pas à ce mode opératoire..

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:57Message n°4sur la page N°1

ça devient incroyable

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21Message n°5sur la page N°1

moi qui suis originaire de Tours, j'ai du mal a imaginer que les choses aient pu autant changer, la gare est en plein centre de la ville...ça va faire des voix pour Zemmour si le client ne s'appelle pas Mickael ou Jeannot

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois « Je me suis dit que j’allais griller dans la voiture », témoigne la conductrice de taxi enlevée à Blois Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:43Message n°6sur la page N°1

Ca devient violant on est pas à l'abri d'un détraqué

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1