Je suis choqué je sais même plus quoi dire", "Mais où ça le monde sérieusement ????", "c’est irrespectueux pour les chrétiens", "c'est pitoyable".. Les réactions ont été nombreuses notamment sur Twitter. "Il y a des claques qui se perdent…on comprend mieux l’Etat de la société lorsqu’on voit des débiles de ce genre!"
Face au tollé général, Benjamin Ledig a pris la parole sur son compte Tiktok. "Je ne m'excuse pas et je ne suis pas désolé (...) J'ai, quoiqu'il arrive, été à vos yeux une personne problématique depuis le début. J'ai été attaqué sur Twitter et sur tous les autres réseaux sociaux. J'ai déjà expérimenté le fait d'être détesté", explique-t-il face caméra. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les mêmes erreurs encore et encore... un jour il faudra arrêter de donner de l'importance à ce genre de gens !en plus ils vont passer à TPMP l'émission Hanouna ce qui ne m'étonne pas!!
Où Va-t-on, ? dans ce dédale de C**** ries.... Ce qui est malheureux c'est que nos jeunes les suivent sans une étincelle de réflexion.... Espérons que les parents restent vigilants dernières de telles vidéos... mais voilà, je ne le crois pas !
Il ne peut plus sortir de chez lui sans être insulté et menacé ..... La réponse de ses Avocats dans un communiqué de presse ...
""Cette violence parfaitement inacceptable doit cesser immédiatement et ne restera pas sans réponse. Ainsi, nous avons reçu instruction d’agir sans délais notamment en saisissant le procureur de la République de Paris de ces faits.""ICI
Et voilà maintenant que c'est lui la victime, un comble ... C'est le monde a l'envers...
Malheureusement ils y a beaucoup de petits c*****ds sur twister et autre applique ,ils se croient intelligents, marrant des nuls
. Tout bonheur en ce monde vient de l'ouverture aux autres; toute souffrance vient de l'enfermement en soi-même Bouddha
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Puck le Ven 18 Fév - 23:14, édité 1 fois (Raison : certains mots ne peuvent pas écrit en entier, il faut mettre étoile à la place)
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mouais, ça ne me choque pas plus que ça, il y a tellement de chanteurs qui se sont emparés des signes religieux chrétiens pour faire de la provoc : Madonna, Mylène Farmer, sans compter tous les groupes de métal satanistes.
Ca ne me choque pas plus que ça. Ca fait partie du spectacle, et je trouve que le fait qu'on puisse faire ça dans notre pays, c'est la preuve qu'il existe une liberté d'expression.
Mais après, quand on choisi la voie de la provocation pour se faire connaitre, eh bien il ne faut pas se plaindre qu'il y ait des conséquences, il faut les assumer...
Chacun accepte ou pas selon ses convictions, ce qui est acceptable pour l'un ne le sera pas pour l'autre.
La liberté d'expression n'est pas un alibi pour faire n'importe quoi, mais c'est un e très bonne chose que ça existe, et qu'on puisse blasphémer en France sans se faire trancher la gorge ...
Je suis choqué je sais même plus quoi dire", "Mais où ça le monde sérieusement ????", "c’est irrespectueux pour les chrétiens", "c'est pitoyable".. Les réactions ont été nombreuses notamment sur Twitter. "Il y a des claques qui se perdent…on comprend mieux l’Etat de la société lorsqu’on voit des débiles de ce genre!"
Face au tollé général, Benjamin Ledig a pris la parole sur son compte Tiktok. "Je ne m'excuse pas et je ne suis pas désolé (...) J'ai, quoiqu'il arrive, été à vos yeux une personne problématique depuis le début. J'ai été attaqué sur Twitter et sur tous les autres réseaux sociaux. J'ai déjà expérimenté le fait d'être détesté", explique-t-il face caméra. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les mêmes erreurs encore et encore... un jour il faudra arrêter de donner de l'importance à ce genre de gens !en plus ils vont passer à TPMP l'émission Hanouna ce qui ne m'étonne pas!!
bien sur, c'est pour se faire connaitre et accumuler des abonnements, des like et autres, truc sans aucun interet...
devenir youtubeur rapporte plus que chomeur avec bac plus 5
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !