À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 398 Invités :: 3 Moteurs de recherche

levoyageur, liliane50, Louloute, Lydie, MamyMaude, Ninas, paulau, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
Hanaé
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
vilma
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
Lydie
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
camélia
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
levoyageur
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
killboal
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
Pascalou
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
reina2024
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
33lynel
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_lcap1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Voting_bar1Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire, Charlot !
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» humour sans image
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 9:22 par levoyageur

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Destination l'Islande
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
impossible-man


impossible-man



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 22/02/2022
Localité Localité : Paris

Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Empty
Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro EmptyMessageSujet: Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Mon TOP 3 du moment Folk, Rock, Electro Clock-10Jeu 10 Mar 2022 - 1:43Message n°1sur la page N°1


Salut à tous. J’espère que vous ne prendrez pas mes conseils en argent comptant et que vous vérifierez ce que j’avance :
1- Qui peut me renseigner sur WhyMona, son ambiance soul/Rn’B/electro si singulière? Je trouve « Rabbit Hole » bluffant en dépit de ne pas être dans un style dont je sois féru.
2- Retour du « Best Guitarist In the World Challenge » !!! Que pensez-vous de la dernière démo d’Emmanuel Sansone "mercury shred 2022" ??? Pour moi c’est une tuerie. Le gus revient en très très grande forme. Satch et Steve Vai n’ont qu’à bien se tenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3- Je suis tombé sur le dernier skud de David Crosby « Rise River » et c’est assez génial ! Qu’en pensez-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum sur l'Actualité Musicale et les Podcasts-