A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pascalrobert, Puck, Saturne, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Vote_lcap1« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Voting_bar1« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Vote_rcap1 
pascalrobert
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Vote_lcap1« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Voting_bar1« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Vote_rcap1 
Hanaé
camélia
Puck
Gustine
Maroussia
greg
Majorelle
killboal
Derniers sujets
» blague du jour
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Puck

» Il y a des jours comme ça... ^^
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeAujourd'hui à 20:09 par Puck

» A quoi vous jouez ?
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Saturne

» Citations
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:05 par camélia

» Humour en image
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par camélia

» Bonjour et merci
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 19:33 par Dylan

» Présentation Saturne
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 18:24 par Dylan

» L'original et la reprise
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 17:54 par camélia

» D'autres vies que la nôtre ?
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 14:54 par Puck

» Coupe du Monde féminine de foot sénior
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 14:06 par IbelieveIcanfly

» nous sommes dimanche ; prions
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 9:37 par colnago

» Régine Crespin
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeHier à 5:58 par killboal

» Animaux en Images
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:03 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:44 par audelyne

» Quelle est la chanson du jour de votre naissance!
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:50 par IbelieveIcanfly

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:25 par greg

» voyance et avis
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:19 par Luna

» L' humour noir
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:30 par IPa.

» nuisances provoquées par des aboiements.
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:05 par pepetteupsa

» Histoire de tatouage
« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:13 par killboal

ÉCONOMIE
« des entreprises utilisant ChatGPT a déjà remplacé des salariés »
TECHNOLOGIES

L’IA « devine »

PLANÈTE

«conditionner les futures mégabassines à des économies d’eau et de pesticides»

POLITIQUE

L'article 49, alinéa 3 de la Constitution pourrait-il disparaître?

DÉBAT

«TENSIONS»

SANTÉ

« faire "revivre" un virus issu du permafrost!»
EN IMAGES toute l'actualité !

Forum " GAMERS "
Ce forum est le lieu idéal pour discuter de tous les jeux vidéo et d'autres choses encore !
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Empty
MessageSujet: « Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes « Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:06Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs jours, l’invasion de l’Ukraine par la Russie agit comme une mise en garde pour Taïwan. Des centaines de réservistes de l’armée taïwanaise ont participé ce lundi 14 mars à des entraînements. Tsai Ing-wen, la présidente, a lancé un appel à l’« unité », sur fond d’inquiétudes de voir Pékin reprendre l’île de force. la suite sur Ouest France

Taïwan craint d’être l’Ukraine de la Chine ! Vos réactions…

Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

« Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Empty
MessageSujet: Re: « Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes « Le moment venu, je saurai quoi faire » : inspirée par l’Ukraine, Taïwan mobilise ses réservistes Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:57Message n°2sur la page N°1

Je pense que Taïwan a raison de couvrir ses arrières. Et il me semble qu'on devrait le faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1