Ils ont peut-être pas eu leurs 500 signatures, mais en tous cas ils sont forts en comm. Du coup on parle encore d'eux. Ca leur permet de faire parler de leur cause
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
01. Institutionnaliser la protection animale 02. Étendre le champ de notre considération 03. Éduquer à l’éthique et au respect de l’autre 04. Protéger la famille 05. Partager les territoires 06. Éviter l’épidémie de pandémies : une seule santé 07. Assurer la souveraineté alimentaire de la France et la sécurité alimentaire de tous 08. Développer les filières d’avenir 09. Promouvoir une science avec conscience 10. Produire des richesses dans le respect de tous 11. Apaiser la société 12. Se divertir sans se pervertir 13. Adopter des positions internationales responsables 14. Reprendre espoir en notre démocratie
si j'avais le temps je regarderais ce qu'ils ont développé... les titres des paragraphes laissent la porte grande ouverte à pas mal de projets potentiels responsables et raisonnables.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils ont peut-être pas eu leurs 500 signatures, mais en tous cas ils sont forts en comm. Du coup on parle encore d'eux. Ca leur permet de faire parler de leur cause