C'est un docteur cette femme... Oui je sais mais c'est pas elle qui vont peut-être croisée. Qui dis-moi. Cette femme-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui pourrais les renvoyez dans leur dimension et retrouver la belle Maggie, Milou, Tessa, Caroline, l'étudiante Karine. Tu parles de cette fille-ci avec sa pilule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tavarès et Laurel continuèrent de marcher dans les couloirs pour retrouver le vortex qui pourrais les renvoyez chez eux... Et en marchant ils retrouvèrent la blonde avec ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame pouvez-vous nous renvoyez chez nous sur terre plate dans notre dimension. Oui voilà. Et ils sautèrent dans le vortex et ils se retrouvèrent dans la cave ou il fais très froid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
dermott
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Il fais très froid ici Vous avez raison les amoureux parce ce que vous allez rester ici et vous Laurel vous allez retirer votre coat pluie... Mais ma blonde va gelé si elle retire son coat de pluie parce ce qu'elle porte une robe de cocktail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
Oui je sais et c'est ça qu'elle dois faire et en robe de cocktail elle ne pourras plus se sauver pour allez en classe. Et quand à toi tu va retirer ton coat, ton chemisier et ton t-shirt et remettre ton chemisier et tu restera habiller comme je fais mon bébé d'amour...
Et de quelle planète vient-elle cette femme en veston. Je ne sais pas. Et dans la caverne Laurel gela. Tu gèles. Tu aurai dû garder ton coat de pluie. Si je remet mon coat de pluie cette femme de glace va me chicaner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quoi est-ce que tu parles Laurel. Ce sont des femmes des glaces et elle n'ont pas froid dans les grottes Tu veut dire que ce sont des androïdes. Oui des cyberwoman que Jenny m'avais montrer en classe. As-tu des images de c'est cyberwoman. Oui regardent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est des cyberman d'une série de télé.
dermott
Merci de votre amitié
Et cette femme-ci qui est-ce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais le rencontrer pour quelle me pose des tas de questions...
dermott
Merci de votre amitié
Mais c'est qui cette femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une journaliste et il faudrais lui montrer ce que je fais au musée. Tu parles de cette image-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais dis-moi qu'est-ce que tu regarde avec ses feuilles. Ce sont mes feuilles du vortex à déchet.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veux-tu m'en montrer quelques images ou je te dirai quoi faire avec... Si tu veut parce ce que tu es professeur d'école comme celle-ci...
J'aimerais bien savoir ce qu'elle fabrique c'est femmes de c'est grottes de glace parce ce que je voudrais allez retrouver mon mari. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ça faut allez dans une autre histoire la journaliste.
Mais une fille en bicyclette se promena dans le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour allez acheter une toile de peinture avec une femme dessus. Mais quelqu'un d'autre l'avait acheter pour la mettre dans la grotte des glaces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurel et moi on va y allez dans cette grotte de glace et regarder cette peinture. Oui allons-y mon amour.
dermott
Merci de votre amitié
Oui et j'aimerais l'avoir pour le mettre en bas du cadre avec le beau paysage mon amour en veste détacher. As-tu froid... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais j'aimerais avoir cette images-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
Monsieur l'auteur ëtes-vous en dépression. Non je ne suis pas en dépression docteur parce ce que les auteurs de ce site tous ce qu'ils font c'est lire ce que j'écris. Avez-vous une image à mettre. Oui celle-ci. Une mère et sa fille qui glisse sur la neige...
Tu aime faire de la glisse ma chérie. Oui mais pas faire comme cette Magalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui fonce sur les arbres.
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Je sais qu'il y a de la glace et de la neige mais tu devrais attacher ta veste en cuir. Toi aussi la blonde en veston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu devrais t'attacher si tu te promène sur la glace...
dermott
Merci de votre amitié