Maggie ex blonde de Tavarès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karine la blonde étudiante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jessica la femme en veste en jeans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
dermott
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Tessa la blonde qui as retrouver la fontaine de jouvence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurel la femme qui peint des tableaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esteban le garçon qui était un tabasseur et qui as une amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veut retrouver ce Tavarès qui s'est sauvée de sa grotte de glace et qui l'a fais évader...
Ou est-il ce Tavarès que je le ramène dans la grotte de glace avec mon infirmière avec la seringue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou est-il ce Tavarès et auteur de cette histoire de Laurel au printemps parce ce que je dois le renvoyez en classe dans le corps de ce garçon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est avec la blonde de Laurel disait la blonde en veston ou en polo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurel je ne veut pas retourner dans la grotte des glaces.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais mais pour quelle raison elle t'a fais évader de cette grotte de glace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour faire sa biographie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien fais le... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi as-tu cassée une vitre à ton école...
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je n'ai pas casser de vitre à mon école. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou es-tu dis-moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la neige avec Milou ou j'avais écris ceci...
Dernière édition par dermott le Mer 29 Juin 2022 - 20:17, édité 1 fois
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu en as fais d'autres images du virus. Oui tu dois allez sur les Tableaux de Laurel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et des Impatients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la blonde en polo disais ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons chez toi. Oui allons-y.
Et chez l'auteur. C'est qui elle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Maggie qui m'a engagée pour faire de la peinture...
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charlie va-t-il retourner dans le corps de Tavarès qui lui ne veut pas habiter dans une grotte avec une infirmière détraquer et la femme en veston. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va-t-elle retrouver son banquier pour lui donner des pilules. Tessa la blonde en coat d'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va-t-elle écrire des textes avec c'est images-ci.
Dernière édition par dermott le Mer 29 Juin 2022 - 22:53, édité 1 fois
dermott
Merci de votre amitié
Nous ne pouvons pas habiter dans une grotte de glace parce ce que nous allons nous casser le cou et cette femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va nous lancer des boules de neige et je ne peut pas mouiller mon veston mon chérie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bien ou veux tu habiter. Dans un igloo de neige ou je pourrais allumer des bois pour nous réchauffer ou tu va pouvoir regarder tes feuilles du vortex à déchet comme sur cette image-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi monsieur l'auteur est-ce que Charlie dans cette bibliothèque ou bien c'est quelqu'un d'autres. Non c'est Charlie mais que fait-il ici.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va devoir tous habiter dans cette igloo de glace pour continuer nos études. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que tu as raison mais si ce monsieur va dehors il va gelée en coat d'automne et sa copine en veston aussi.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ils entrèrent dans l'igloo de glace. Voilà c'est ici que tu va habiter avec moi et mes étudiants. Tes étudiants. Vous voilà maitresse. Oui et je vais remettre mon polo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es leur professeur à c'est étudiants. Oui monsieur l'auteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Professeur que faisons-nous de lui. Ou es la femme en kimono.
dermott
Merci de votre amitié
On ne le sait pas nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur Tavarès vous allez essayer de me la retrouver et me l'a ramener ici dans cette grotte de glace.
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je ne sais pas ou elle se trouve cette femme. Si tu ne l'a retrouve pas je garde ta blonde ici en captivité. Francise c'est pas ma blonde c'est une amie que j'ai croisée dans l'histoire de la cabane... Laissez-moi lui parler. Bébé d'amour fais ce qu'elle t'a dis et ramène-nous cette fugueuse et les autres aussi. Qui c’a les autres Francise. Il y a Tessa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
Maggie, Laurel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la psychiatre, Magalie, La blonde en veste de cuir. coat de pluie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la journaliste. Julie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dermott le Mer 27 Juil 2022 - 0:20, édité 1 fois
dermott
Merci de votre amitié