Milou répondit ceci. Je veut bien coucher avec lui mais on devrait demander à Laurel de le laver ce lapin de Pâques quand nous l'aurons trouver en forêt.
Le membre suivant remercie pour ce message :
dermott
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Je ne vais pas épouser cette femme mais quelqu'un d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui dis-moi Toi parce ce que tu me plait. Si je te présente des infirmières Marocaines tu va te marier avec elle. Si vous voulez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dermott
Merci de votre amitié
Karine sur Smorgue demandais ceci à son père. père mon ex se trouve sur la planète des géants et nous devrions le ramener ici. Chérie a-t-il épouser une Marocaine. tu parles de cette femme-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui père. Non mais je vais t’envoyer sur cette planète et le ramener ici sur Smorgue.
dermott
Merci de votre amitié
Et sur la planète ou se trouve Tavarès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur Tavarès vous étés dépressif parce ce que vous lisez vos feuilles du vortex à déchets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour vous aider vous allez tous me dire ceci. Avez-vous été marier. Oui avec une étudiante, Betsy une femme en coat de pluie. Laurel la blonde qui peint des Tableaux et... Aille mais qu'est-ce que vous m'avez donner docteur.
Dernière édition par dermott le Mer 11 Mai - 15:34, édité 1 fois
dermott
Merci de votre amitié
C'est pour vous reposer mais dites-moi ce que vous voulez. Je voudrais que les auteurs mettes des images dans cette histoire de Laurel au printemps parce ce j’aime cette histoire infirmière.
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Cette femme aime faire de la peinture et y mettre des tas de couleurs sur son tableau. Oui mesdames. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que votre Laurel pourrais faire une peinture de moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis martin il y a de la neige ici et on n'est pas en automne et qui est la blonde en jupe dis.
Et qui sont les autres qui ont fuis Terre plate. Il y a cette fille-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Tante Maryse qui as essayer de T'épouser disait Milou...
dermott
Merci de votre amitié
Il y a aussi Esteban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui s'est sauvée de sa classe et qui a sauté dans un vortex pour glisser ici sur cette planète...
dermott
Merci de votre amitié
Oui. Et Tavarès va-t-il épouser cette femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou celle-ci qui est un docteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas mes amis de la forêt des neiges.
dermott
Merci de votre amitié
Non je n'épousera pas ce Tavarès parce ce que c'est un courailleux de jupon ou des femmes qui porte le polo. Voulez-vous arrêter de parler de ce Tavarès il est chez lui en train de lire ses vortex à déchets. Non il est au musée et pas ici la blonde accoter près d'un arbre...
dermott
Merci de votre amitié