RENAUD. Le chanteur Renaud, qui vient de publier le single "Si tu me payes un verre", ainsi que son clip, dévoilera son nouvel album, baptisé "Métèque", en mai prochain.
(lire et écouter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien ces chansons , dommage cette déchéance physique , j'ai pitié pour lui! Son retour à savoir pour combien de temps......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
il diabolise son alcoolisme avec ce titre ""Si tu me payes un verre"" ! magnifique reprise de Reggiani par Renaud, cette chanson est une jolie promesse pour son nouvel album
çà me fait mal de le voir se détruire ainsi.. je souffre pour lui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette déchéance physique , cette voix tremblotante, tout çà fait qu'on s'apitoie sur lui..
Si seulement le fait de faire un nouveau disque pouvait lui redonner le punch pour se refaire une santé, ce serait merveilleux mais je n'y crois plus beaucoup..