Le père de Jérémie Cohen a été reçu à sa demande ce mardi par Zemmour Eric à son QG. M. Cohen veut remercier le candidat d'extrême-droite "d'avoir mis la lumière médiatique sur la tragédie". Le caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'agression n'est pas encore avéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vous avez dû entendre parler ce drame, si je le poste aujourd'hui, c'est tout d'abord pour apporter mon soutien à la famille de ce jeune homme mais pour dénoncer le "profit" médiatique pour des élus de la présidentielle ! honte à eux de récupérer des infos aussi tristes que celle-ci à leur profit pour augmenter leur popularité ! Cette politisation est indécente !!
après je me questionne ? le père de ce jeune homme, Jérémie Cohen confirme avoir appelé Zemmour, l'extrémiste raciste et antisémite de droite, pour médiatiser l'affaire... je ne l'invente pas, on l'affiche sur tous les médias... ce dernier aurait accepté en bon Français, c'est... une récupération politique ... y a-t-il que moi que ça interpelle ? bref, quoi qu'il en soit, cette politisation est indécente!! La mise en cause implicite, si rapide, sans preuves, de la police et de la justice est inacceptable…
franceinfo Mort de Jeremie Cohen : "Il y a eu volonté d'étouffer cette affaire", affirme Éric Zemmour
Zemmour a affirmé que j’aurais été congédié par la famille de Jeremie Cohen pour avoir voulu « étouffer » l’affaire!! Tout est faux. Le procureur a révélé que c’est sur mon intervention qu’une information judiciaire a enfin été ouverte. C’est une diffamation dont il répondra. 1
— Patrick Klugman (@PKlugman) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'immigration, les immigrés..... c'est son fond de commerce... A-t-il autre chose dans sa besace pour Gouverner?.... NON.... Chaque sujet est ramené au fait d'immigration...
à la base ; un jeune homme à été tabassé par un groupe de personnes
en s'enfuyant il à percuté un tram et en est mort
pour vous rien de grave
non mais oh !! évidement que c'est grave ! je l'ai mis dans mon commentaire… mon sujet porte sur la récupération de ce drame en politique !! mais on peut parler de ce drame aussi !!
Jérémy Cohen, un jeune français âgé de 31 ans, handicapé et de confession juive, a été percuté par un tramway à Bobigny le 16 février 2022 vers 20 heures, perdant la vie sur le coup, selon ce qu’a rappelé La Dépêche.
"Jeune handicapé portant une kippa, tabassé par une bande de sauvages qui le poursuivent jusqu’au tramway où il a trouvé la mort. En France en 2022. On veut la vérité et la justice" !