VIDÉO FRANCE BLEU Au Havre, un fan de Cyril Hanouna apostrophe Emmanuel Macron : « Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas une émission populaire comme TPMP ou FaceaBaba » « Je vais essayer de le faire » lui répond le président-candidat.
bah oui pourquoi pas lol, ça enlèverait sa fierté mal placé!! plein de personnalités sont venus , ne sont plus comme avant avec une étiquette , tu n'as pas le droit d'accepter ou de faire ..... c'est la nouvelle liberté de l'époque actuelle . Je regarde "face à baba" , c'est tres bien , aucun délire, du respect et des questions non préparées comme dans certains débats .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je regarde aussi. Ce que j'apprécie c'est que tous perdent leur guindé et se lâchent, apparait leur naturel.... Hanouna fait ressortir le ti truc humain, gamin... celui qu'adulte on cache derrière une étiquette.... même Pécresse et Le Pen ont lâché leur image froide ... elles ont même ri, boufaillé, et rougi... Voir Macron, Je suis sûre qu'il paraitrait plein d'humour... ça serait super ....
Ninas a raison.. Hanouna n'est pas la bête noire qui fait le clown à tout bout de champ..Il peut être sérieux et bien mener un débat.. Il a plusieurs cordes à son arc!
Macron devrait s'y rendre , cela lui enlèverait de sa "Superbe".. et le ramènerait sur terre un peu.; D'autres l'ont fait! Pourquoi pas lui??
ah bé alors ! si vous le dites… remarquez Macron n'est pas à son 1er coup médiatique avec les "jeunes" comme les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...... puis il n'en sera pas à son 1er coup d'essai avec Hanouna
Hanouna est devenu le présentateur tv préféré de l'extrême droite.
je suis d'accord avec toi j'ai un topic qui en parle !
Un temps d’antenne politique plutôt déséquilibré, selon les observations de la chercheuse. Ainsi, les candidats d’extrême droite représentent plus de la moitié de ce temps d’antenne (52,9 %), loin devant la majorité présidentielle (22,5 %). Au contraire, la gauche (7,6 %), la droite (5 %) ou les Verts (1,8 %) sont largement sous-représentés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps de parole de Macron il est imputé a qui?.... Droite - gauche - P.S. - L.R. - EELV - P.C. - R.N. - etc ...... dans le mesure ou il est nulle part... Quand a une émission chez "BABA" ...... un peu de hauteur pour l' Election Présidentielle... Il a évité les débats avec les candidats et irai chez Baba... la déchéance des débats Hanouna c'est du divertissement, des affaires louches, etc...
chez Hanouna, il y a du bon et du mauvais.. comme chez tout animateur du PAF..
Ce dernier n'est pas bête et il sait gérer son émission.. c'est rare que je regarde mais il faut avouer qu'il ne parle pas la langue de bois et a parfois de l'humour même s'il n'est pas vraiment ma tasse de thé..et certains de ses chroniqueurs tapent sur les nerfs!