depuis le début de la covid je ne suis ps allée… le choix du moment est tellement médiocre... des suites, l'entre soi du casting.... des places de ciné hors de prix 12,50 € la place... avec couloir horrible de publicités… bref, pas très difficile comme analyse.... et en face les plateformes de streaming !
peu avant le covid, et plus du tout depuis... on les verra à la télévision... Et ave netflix et des films gratuits sur you tube, on a de quoi passer la soirée sans problème...
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Le plaisir sur grand toile, le son plus fort, plus nette et surtout l'ambiance d une salle de ciné.... C'est le mieux... depuis Covid pas retourné mais on programme Avec Flo, une prochaine séance...
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Je ne suis pas allée au cinéma depuis belle lurette.. la flemme de ressortir.. mais il est vrai que regarder un film sur grand écran , c'est autre chose que sur un écran télé!
Si le film me plaît, j'arrive à "entrer" dans l'histoire aussi bien en regardant sur petit écran que sur grand écran. Il faut dire aussi qu'on "voit" plus l'image sur petit écran... On a une meilleure vue synoptique.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Karilov
Merci de votre amitié
Quand un film m'interresse vraiment et que je ne veux pas le louper (style le dernier James Bond), ou pour la petite s'il y a un truc bien pour elle (Style les Disney ou des films sympas comme "Poly"). On va dire 3 ou 4 fois par an...
Rien à voir avec le milieu des années 2000-2010 quand je n'avais pas de TV et que j'habitais en face du ciné de la ville. J'y allais 3 ou 4 fois aussi... mais par semaine
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
J'aime beaucoup y aller. Surtout depuis le covid parce que les salles sont loin d'être pleines. Quant à la fréquence ça dépend des sorties qui me plaisent.
Lorsque je vais au cinéma c'est quand je veux voir un film qui me plait après avoir vu la bande-annonce.
Le dernier film que j'ai vu c'est "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. J'ai bien rigolé et ça m'a fait énormément du bien
Avant ce film, le dernier film que j'ai vu remonte à 2018 car j'ai vu "Mission Impossible : Fallout". La touche qu'il y avait durant la séance de cinéma c'est que le film était en version 4 DX c'est-à-dire qu'au moment de certaines scènes du film et bien le fauteuil bougeait où il y avait une animation dans la salle comme au moment du saut en parachute il y à un éclair et bien à chaque côté de l'écran il y avait une lumière style éclair qui est apparue au moment même où sur l'écran ciné l'éclair est apparut J'ai plein d'autres exemples que je ne vais pas dévoilés (pour garder le mystère) et au final j'ai adoré cette séance de cinéma. Je me suis même dit que je retenterai l'expérience 4 DX au cinéma juste pour le plaisir.
Concernant les publicités, cela ne me gène pas car cela fait partie du charme de la séance de cinéma.
Ce que j'apprécie dans une séance de cinéma, c'est l'ambiance et l'atmosphère dans la salle de cinéma comme dans tout le cinéma aussi et j'apprécie ma journée jusqu'à la soirée.
Bonne journée.
pascalrobert
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse