A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Atchoum, dermott, Hilda, jodic, Karilov, Luna, Majorelle, pascalrobert, Puck, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Vote_lcapÀ quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Voting_barÀ quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Vote_rcap 
Ninas
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Vote_lcapÀ quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Voting_barÀ quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Vote_rcap 
agathou
camélia
Hanaé
Lydie
greg
IPa.
Luna
Majorelle
Derniers sujets
» Les Etats-Unis sous le choc : un tireur tue 19 écoliers au Texas
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 21:32 par Karilov

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par Atchoum

» Burkini dans les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 par agathou

» LA CABANE
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:07 par dermott

» Une Orque dans la Seine!
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:30 par agathou

» blague du jour
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par greg

» Marrakech! voyage au Maroc de Mai 2022
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par Louloute

» Une pub bien pensée
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par Louloute

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par Louloute

» L’Intérieur envisage de ne plus retirer de point pour les « petits excès de vitesse »
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par camélia

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:45 par Dylan

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par pascalrobert

» Doit-on limiter les naissances pour lutter contre le réchauffement climatique ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Majorelle

» Rétablir la retraite à 60 ans après 40 années de cotisation et porter à minima au niveau du SMIC toutes les pensions
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par papacoz

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Lydie

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Gustine

» Google dépose le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:57 par Hilda

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par Hilda

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par MamyMaude

» Humour en image
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:28 par lalain

» " HOROSCOPE DU JOUR "
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:15 par Luna

» magnétisme
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:11 par Luna

» Laurel au printemps
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 22:33 par dermott

» Puck fait de la photo... ou presque
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 20:27 par agathou

» Swiss made
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 20:19 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 18:38 par Dylan

» L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 18:36 par papacoz

» Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 18:22 par greg

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 15:32 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 14:42 par IPa.

» L'Ombre de Staline
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 14:37 par Lydie

» Balade à Montmartre !
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 14:11 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 14:08 par camélia

» "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 11:29 par Hilda

» "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 10:37 par Lydie

» LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var.
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 8:33 par Lydie

» Animaux en Images
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeHier à 7:59 par camélia

» Waouhhh ! Impressionnant !
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25 par Luna

» "J'ai cru que j'allais mourir"
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55 par Louloute

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:59 par Luna

» Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ?
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:55 par IbelieveIcanfly

» Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:08 par rikou44

» ???? Triste histoire
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:55 par agathou

» Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:02 par Lydie

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:38 par Lydie

» Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays"
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:20 par Lydie

» Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout)
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:32 par Luna

» Légendes et proverbes amérindiens...
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:02 par Majorelle

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

D’ici 2050, on estime à près de 10 milliards le nombre d’êtres humains qui peupleront la Terre…

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Ninas
camélia
Luna
Hanaé
pascalrobert
Karilov
agathou
papacoz
Puck
Dylan
Lydie
15 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Empty
MessageSujet: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:00

Cinéma: forte baisse de fréquentation dans les salles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:38

depuis le début de la covid je ne suis ps allée… le choix du moment est tellement médiocre... des suites, l'entre soi du casting.... des places de ciné hors de prix 12,50 € la place... avec couloir horrible de publicités… bref, pas très difficile comme analyse.... et en face les plateformes de streaming !

Dylan

Dylan

Masculin
Login Login : 16/12/2021
Localité Localité : sud ouest

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:40

Trop rarement ( au coup de coeur )

L'imagination porte bien plus loin que la vue
Puck

Puck

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:53

J'ai plus été au ciné depuis 25 ans.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:03

çà fait plus de 35 ans que je n'y vais pas

et çà ne me manque pas

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:12

peu avant le covid, et plus du tout depuis...
on les verra à la télévision...
Et ave netflix et des films gratuits sur you tube, on a de quoi passer la soirée sans problème...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:42

il y a les chaine documentaire

qui sont souvent plus intéressant que les films à l'eau de rose ou commerciaux

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:48

tout à fait !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:07

je suis cinéphile, oui bon, c'est pretentieux...

je ne vais pas au cinéma pour passer un moment, mais pour ressortir éblouie de la valorisation versus le téléchargement

d'après ce que je lis, de  plus en plus de prod se font sur Netflix, sans doute beaucoup moins de contraintes et d'un meilleur rapport financier

aurais aime voir Power dog sur grand ecran

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:07

je n y vais plus du tout depuis au moins 17 ans

Hanaé

Hanaé

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 16/07/2021
Localité Localité : Région Parisienne

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:29

Depuis la covid, c'est rare. Mais un bon film en grand écran c'est autre chose que devant l'écran de sa télé  et cela fait une sortie.

Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:49

Le plaisir sur grand toile, le son plus fort, plus nette et surtout l'ambiance d une salle de ciné.... C'est le mieux... depuis Covid pas retourné mais on programme Avec Flo, une prochaine séance...

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."  

Proverbe Hindou    

camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:51

Je ne suis pas allée au cinéma depuis belle lurette.. la flemme de ressortir..
mais il est vrai que regarder un film sur grand écran , c'est autre chose que sur un écran télé!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Ninas

Ninas

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:31

comme camélia , mais ça me manque pas .

Invité
passe une excellente journée
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:47

J'y suis allée souvent..... jadis, il y a très longtemps que je n'y suis plus allée ...
Cela ne me manque pas non plus.

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:12

Si le film me plaît, j'arrive à "entrer" dans l'histoire aussi bien en regardant sur petit écran que sur grand écran.
Il faut dire aussi qu'on "voit" plus l'image sur petit écran... On a une meilleure vue synoptique.

.
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

très peu de films me plaisent, 

mais je veux soutenir un proprietaire de salles independant ici, qui refuse de programmer des films violents pendant les vacannces scolaires  

j'irai voir le Kaplish bientot, il parait qu'il fait du bien a l'ame

j'ai vu la semaine derniere une conference sur Melville, et une autre sur Mastroaanni

Marcello, symbole au cinema du latin lover, disant a ses conquetes ;* ne t'attends pas a avoir un oscar eu premier role masculin dans ton lit 

quel humour et quelle classe annesophie

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Quelque part

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:25

Quand un film m'interresse vraiment et que je ne veux pas le louper (style le dernier James Bond), ou pour la petite s'il y a un truc bien pour elle (Style les Disney ou des films sympas comme "Poly"). On va dire 3 ou 4 fois par an...

Rien à voir avec le milieu des années 2000-2010 quand je n'avais pas de TV et que j'habitais en face du ciné de la ville. J'y allais 3 ou 4 fois aussi... mais par semaine

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:04

J'aime beaucoup y aller. Surtout depuis le covid parce que les salles sont loin d'être pleines. Quant à la fréquence ça dépend des sorties qui me plaisent.

aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:16

Salut.

Je ne vais pas souvent au cinéma.

Lorsque je vais au cinéma c'est quand je veux voir un film qui me plait après avoir vu la bande-annonce.

Le dernier film que j'ai vu c'est "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. J'ai bien rigolé et ça m'a fait énormément du bien Smile

Avant ce film, le dernier film que j'ai vu remonte à 2018 car j'ai vu "Mission Impossible : Fallout". La touche qu'il y avait durant la séance de cinéma c'est que le film était en version 4 DX c'est-à-dire qu'au moment de certaines scènes du film et bien le fauteuil bougeait où il y avait une animation dans la salle comme au moment du saut en parachute il y à un éclair et bien à chaque côté de l'écran il y avait une lumière style éclair qui est apparue au moment même où sur l'écran ciné l'éclair est apparut Smile J'ai plein d'autres exemples que je ne vais pas dévoilés (pour garder le mystère) et au final j'ai adoré cette séance de cinéma. Je me suis même dit que je retenterai l'expérience 4 DX au cinéma juste pour le plaisir.

Concernant les publicités, cela ne me gène pas car cela fait partie du charme de la séance de cinéma.

Ce que j'apprécie dans une séance de cinéma, c'est l'ambiance et l'atmosphère dans la salle de cinéma comme dans tout le cinéma aussi Smile et j'apprécie ma journée jusqu'à la soirée.

Bonne journée.
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:33

je n y vais plus depuis une vingtaine d années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1