Deux personnes, dont un prêtre, ont été blessées dans une agression au couteau survenue dans une église à Nice, dimanche matin.
Stupeur à Nice, dans l'église Saint-Pierre-d'Arène. Dimanche 24 avril, un homme armé d'un couteau est entré dans l'édifice religieux vers 10 heures du matin, révèle Nice-Matin. L'individu s'est dirigé vers le prêtre et lui a asséné plusieurs coups de couteau avant qu'une personne ne s'interpose, se faisant également blesser au passage. Les jours des deux blessés ne seraient pas en danger....actu.orange.fr/france...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... Ben il voulait tuer Macron, finalement il est allé a l'église .... le prêtre en a fait les frais... ....encore un déséquilibre .... nous donnant un ""sentiment s'insécurité""... Où allons-nous comme ça, avec tant de déséquilibrés sur notre territoire, la France un pays de dérangés dans leurs têtes !!!
Oui un déséquilibré. Rien à voir avec acte terroriste.
Il voulait s'en prendre à Macron, et finalement vu qu'il ne pouvait pas il s'est rabattu sur un prêtre...
Qui est Kévin R., le suspect interpellé puis interné d'office ? (Nice Matin)
Déjà en 2017 il était violent. Il avait été reperé sur un reportage au sein des jeunes du Front National :
Kévin n’est pas totalement un inconnu. Il est apparu dans un documentaire diffusé en mars 2017 sur C8, sur la percée du Front national auprès des moins de 25 ans. Produit par TVPresse Productions et notamment filmé par caméra discrète, on y voit l’Azuréen tenir des propos racistes et homophobes, lors d’une réunion publique du Front national de la jeunesse (FNJ).
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
uzeste
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !