De nombreuses personnalités plus ou moins connues de Twitter ont fait part de baisses importantes du nombre d'abonnés à leur profil dans la foulée de l'annonce du rachat de la plateforme par le controversé Elon Musk, et ce n'est a priori pas un accident, selon l'entreprise
Le milliardaire américain Elon Musk, fondateur de Tesla et de Space X, s’est offert le réseau social Twitterpour lequel il promet plus de liberté d’expression. De quoi inquiéter à l’heure où, face à la désinformation, l’Europe tente d’imposer des règles de modération plus strictes. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si Twitter applique les lois européennes, ce n'est pas un mal ! déjà certains bots et trolls sont en train de disparaître d'eux même avant que quoi que ce soit n'est commencé…
quand je pense à la fortune qui l'a dépensé pour ce rachat?! pour sois disant protéger notre liberté d’expression ? ce n'est pas marqué "pigeon" sur notre front... ou bien qu'il met à jour son logo !!!
En tous cas il s'est acheté du boulot. Si jamais il avait peur de s'ennuyer eh ben ça n'arrivera pas. Pouh! ça me fait pas rêver. Je crois que j'arriverais pas à pioncer la nuit si j'avais la responsabilité d'un truc pareil.
Mathieu Bock-Côté : «Elon Musk arrive avec une conception de la liberté d'expression qui est intégrale [...] Et une bonne partie de la sphère médiatique répond que c'est un scandale»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le bannissement ça va aller à tout va avec ces messages de haine et pire que je lis des fois...
FLASH - Elon Musk a indiqué suspendre le rachat de la plateforme Twitter dans l'attente de détails sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. L'action du groupe plongeait de 20% dans les échanges électroniques précédant l'ouverture de Wall Street. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il s'attendait à quoi ?