VIDÉO. Emmanuel Macron visé par un jet de tomates lors d’un déplacement à Cergy-Pontoise Pour son premier déplacement depuis sa réélection, Emmanuel Macron a été la cible de sachets contenant des tomates cerises alors qu’il effectuait une déambulation sur la place du marché de Saint-Christophe à Cergy-Pontoise. Il n’a pas été atteint, mais sa garde rapprochée a aussitôt déployé un parapluie de protection.
(voir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je nie, j'ai bien fait une salade tomate - mozza hier, mais ce n'est pas moi qui ai jeté les tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, blague à part, c'est quand même un geste idiot...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les tomates c'est pas la saison, donc importées du Maroc ou ailleurs, Manu, je te donne gratos un argument pour les écolos, la taxe carbone pour cette agression, au lieu de te balancer des oeufs de producteurs locaux
pfff......tu vas encore avoir recours a des cabinets de conseils pour te le dire pour 10 000 euros, alors que chez Lydie, tu as des conseils gratos
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires