Il y a 10 ans, la rappeuse Diam’s mettait fin à sa carrière. La jeune femme pourrait faire son grand retour…au Festival de Cannes ! Elle y présente un film documentaire dans lequel elle raconte son parcours.
Citation :
Dépression, quête de sens, conversion à l'Islam...Diam's se dévoilera dans un documentaire projeté à Cannes
Je l'appréciais comme Rappeuse.... et retirée de la scène où elle se perdait... J'avais vu un documentaire sur elle... très posée dans sa religion depuis sa maternité.... elle sans "voile" justement le portant...
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Je ne l'appréciais pas particulièrement en tant que rappeuse, mais aussi je n'aime pas trop le rap>.
Elle avait surement perdu le sens de sa vie, qu'elle a trouvé dans la religion. C'est d'ailleurs souvent la raison pour laquelle les gens vont vers les religions. Dans ce cas, cela semble être une bonne chose.
Je ne sais pas trop quoi penser de son parcours, d'ailleurs je regarderai ce film avec intérêt, justement pour en savoir un peu plus.
Elle est d'une génération intermédiaire , entre la mienne et celle de mes enfants . Nous avons aimé ses chansons , ses messages , autant que la personne . Elle manque à notre décor ... Son choix de porter le voile est resté une incompréhension , un foulard aurait suffit . Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a pu "servir d'exemple à beaucoup de jeunes filles" qui se voilent aussi aujourd'hui . La sachant dans la bienveillance , je ne porte aucun jugement . J'aurai aimé une discussion "au coin du feu" avec elle Merci pour l'info ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci Dali pour ces vidéos .... Un bel hommage à ses paroles de ses chansons... Il y avait peu de femmes dans cette version du Rap français...
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."