Avril, ne te découvre pas d'un fil... En mai, fais ce qu'il te plait. Selon les prévisions de Météo-France, le dicton sera respecté car les températures vont augmenter dans les prochains jours sur l'ensemble de la France métropolitaine, pour passer la barre des 25 degrés sur la quasi-totalité du territoire la semaine prochaine.
L'arrivée de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se confirme pour la semaine prochaine ️ Il s'agira d'une chaleur modérée au nord de la Loire, mais plus marquée et assez durable au sud de la Loire. Les températures seraient de 3° à 5°C supérieures aux moyennes pendant la semaine 🥵 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : enfin !!! mare d'avoir à mettre des pulls en mai ! mais je remarque qu'il ne fera pas aussi chaud dans le sud ouest que dans le nord... je sens que je vais déménager
Toute façon ça risque rien. Les eaux vont monter plus personne ne pourra habiter sur les côtes. Non vous allez voir que tout le monde va se radiner chez nous :P.
Toute façon ça risque rien. Les eaux vont monter plus personne ne pourra habiter sur les côtes. Non vous allez voir que tout le monde va se radiner chez nous :P.
en parlant sérieusement cette fois-ci... il y a bien sûr des endroits où les habitants peuvent se poser des questions avec la montée du niveau de la mer... mais nous sommes, généralement, en hauteur e Bretagne. Rien à voir avec les côtes plates de la Loire Atlantique et jusqu'aux pyrénées... Par contre, la montée des eaux générera des petites îles dans le futur .
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Nous allons souffrir des gonflements des membres inférieurs... la chaleur n'est pas bonne pour beaucoup.
Prenez bien soin de vous, pensez à s'hydrater dans la journée... Vendée, en ville, y a pas beaucoup d'air....
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
J'espère qu'il y aura un peu d'air du côté d'Arcachon, je pars mercredi matin faire le tour du Bassin à pied, sur 4 jours, avec 3 copines, moyenne 20kms/jour et dire que l'on avait peur d'avoir froid car ce sont les Saints de glace
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute Confucius
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Je ne sais pas si c'est le cas de partout, mais les températures annoncées à 30 degrés cette semaine semblent baisser sur la météo de la fin de semaine. Je crois qu'on n'aura pas si chaud que ça...
D'ici à ce que les médias aient monté ça en épingle pour créer de l'inquiétude, et donc de l'audimat...
bé alors qu est ce qui vous arrive Mesdames , on fait de la rébellion je suis natif de TROYES , la champagne crayeuse , et je suis arrivé dans le sud par obligation il est évident que je me suis habitué au soleil mais s il fait 35 /40° trop chaud pour moi donc je passe l A.M dans la piscine et je trouve qu il l eau est trop chaude j arrive chez vous Mesdames:mdr:
c est le printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agathou
Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.