À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 337 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Denis, dermott, Gustine, Louloute, Luna, MamyMaude, Milouze14, Pascalou


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
Hanaé
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
Pascalou
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
vilma
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
camélia
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
Lydie
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
killboal
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
33lynel
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
McCloud
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
Denis
Ma vie de "Gamer Android" Vote_lcap1Ma vie de "Gamer Android" Voting_bar1Ma vie de "Gamer Android" Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:56 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:55 par Pascalou

» blague en tout genre
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Ma vie de "Gamer Android"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Débris


Le Débris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/08/2021
Localité Localité : Passy

Ma vie de "Gamer Android" Empty
Ma vie de "Gamer Android" EmptyMessageSujet: Ma vie de "Gamer Android" Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Ven 6 Mai - 14:43Message n°1sur la page N°1

Dans ma vie de Gamer Android il n'y a pas que les puzzles numériques...
Loin s'en faut d'ailleurs puisque j'ai actuellement 371 jeux installés sur ma tablette ! Blagueur Blagueur
Y'en a pour toutes les humeurs et tous les etats d'âmes...

Y'en a des qui vont penser que je suis fou, mais je les rassure tout de suite... ils ont raison leonore
Tout cela a bien entendu une histoire ou un historique si on préfère.
Depuis ma retraite et avant de tout arrêter pour m'occuper de ma santé, j'écrivais des chroniques et des articles pour des sites et revues consacrés à nos chers mobiles sous android. J'étais de plus béta testeur et souvent traducteur pour pas mal de developpeurs.
C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de découvrir des tas d'applications et jeux en particulier, plus de 2000 en tous cas. Faut bien s'occuper non :-)

Et des applis et des jeux y'en a des tas sous android, à tel point qu'aujourd'hui je n'utilise plus mon PC que comme serveur de données et que tout ce que j'ai à faire je le fais sur ma tablette et depuis ma tablette.

Dans ce nouveau sujet que je viens d'ouvrir je propose à ceux que cela intéresse de partager cette expérience ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plaisir de l'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ma vie de "Gamer Android" Empty
Ma vie de "Gamer Android" EmptyMessageSujet: Re: Ma vie de "Gamer Android" Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Ven 6 Mai - 15:02Message n°2sur la page N°1

Coucou Smile

Je joue à Hungry Cat Picross (bien que je sois ailurophobe tongue ). Je fais une ou deux grilles par jour, ou pas, ca dépend du temps.

Mais à part celui ci je ne joues pas à d'autres jeux sur android

Les deux seules autres applications ludiques qui sont installés c'est l'appli Hattrick, mais c'est l'appli mobile du jeu sur navigateur. C'est utile pour regarder quand je ne suis pas devant mon PC mais sinon je joue plutôt du PC parce que l'appli c'est en quelque soirte une fenetre un peu light sur le jeu même si on peut quasiment tout y faire... . Et le deuxième est Unlock! mais c'est l'application qu'on utilise pour jouer avec le jeu de société du même nom, l'appli toute seule ne sert à rien

Avant je jouais un peu plus (notamment à Empires et Puzzle, mais j'ai arreté il y a un peu plus d'un an c'était trop chronophage. J'ai fait un peu de Pokemon Go aussi, tout le monde y jouait alors j'ai testé et c'était un moyen de rendre un peu ludique les marches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Débris


Le Débris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/08/2021
Localité Localité : Passy

Ma vie de "Gamer Android" Empty
Ma vie de "Gamer Android" EmptyMessageSujet: Re: Ma vie de "Gamer Android" Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Ven 6 Mai - 16:03Message n°3sur la page N°1

En ce qui concerne les jeux dont tu parles je n'ai rien à dire sinon qu'ils ne sont pas du tout dans mes goûts, je serais donc malvenu d'émettre quelque commentaire que ce soit les concernant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plaisir de l'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Débris


Le Débris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/08/2021
Localité Localité : Passy

Ma vie de "Gamer Android" Empty
Ma vie de "Gamer Android" EmptyMessageSujet: Re: Ma vie de "Gamer Android" Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Ven 6 Mai - 16:28Message n°4sur la page N°1

Par contre ne compte pas sur moi pour alimenter la guéguerre des gamers concernant le matos. Les joueurs sur PC ne jurent que par les PC, idem pour les consoles et les joueurs concernés... les deux ne tombant d'accord que lorsqu'il s'agit de dénigrer les jeux sur tablettes tactiles.
La seule chose que je sais c'est celle concernant ma propre expérience et mon propre vécu. Dans une autre vie j'étais ce que l'on appelle un Dieu de l'informatique, je lui ai consacré ma vie et lui ai légué ma santé. Depuis 10 ans, suite à un gros infarctus, j’ai laissé tout cela à d'autres et me complais désormais dans le rôle de Has been.
Je ne touche plus à mon PC que lorsque c'est absolument nécessaire, c'est vraiment très rare et c'est très bien ainsi. De toute ma vie je n'ai quasiment jamais joué dessus et le peu de fois où j'avais essayé je n'avais pas accroché.
Paradoxalement lorsque j'ai eu en main ma première tablette tactile, j'ai immédiatement accroché aux jeux, que ce soient les flippers ou des jeux comme Clarc, Badland, Twisty, Shardlands, Machinarium... etc.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plaisir de l'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Débris


Le Débris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/08/2021
Localité Localité : Passy

Ma vie de "Gamer Android" Empty
Ma vie de "Gamer Android" EmptyMessageSujet: Re: Ma vie de "Gamer Android" Ma vie de "Gamer Android" Clock-10Lun 9 Mai - 10:43Message n°5sur la page N°1

Le premier jeu dont j'aimerais parler ici n'est pas celui auquel je joue le plus souvent, loin s'en faut, mais c'est selon moi l'une des meilleures appli du store, sans nul doute l'un des meilleurs rapports qualité prix.
Family Pack
Comme son nom l'indique il s'agit d'une compilation de 48 jeux dont je donne la liste à la fin de ce post.
Le téléchargement est gratuit et on peut jouer sans probleme avec une pub non intrusive puisqu'il s'agit d'un simple bandeau en bas de l'écran.
La suppression de toute pub ne coûte que 2.39€ et il faut être mesquin et franchement "rat" pour ne pas soutenir le developpeur en l'achetant tant son travail est soigné et d'une qualité irréprochable.
Pour chaque joue
- Il y a les règles détaillées en français
- On peut jouer contre la machine (IA) dont le niveau peut être règlé
- On peut aussi jouer selon le jeu contre un ou plusieurs humains en partageant l'écran ou sur plusieurs écrans via Wifi
- Il y en a pour tous les goûts et tous les ages et c'est par exemple un merveilleux compagnon des enfants et ados pour les jours de pluie ou les longs voyages en voiture et le jeux de patience et ou de reflexion étant d'exellente facture ils s'adressent à tous les ages.
- Cette compilation etant de plus super bien optimisée elle occupe peu de place en memoire de vos mobiles

Voici la liste les jeux proposés :

echecs
othello
dames
alquerque
dames chinoises
backgammon
jeu du moulin
neutron
bagh bandi
Awale
solitaire
l'ane rouge
mahjong Soltaire
Shisen-sho
sudoku
demineur
master mind
dominos
train mexicain
ludo
petits chevaux
jeu de l'oie
serpents et echelles
memory
puissance 4
bataille navale
petits carrés
bataille
morpion
yam's
trac
421
air hockey
passe trappe
nain jaune
8 americain
kings corner
crapette
crapette nordique
patience
free cell
spider
40 voleurs
king pile
4 as
pyramide
poker solitaire
golf solitaire

Lien sur le play store


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plaisir de l'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: GAMERS ►Jeux Vidéo ►Game Culture-