Plus de deux millions d'enfants ont fui l'Ukraine depuis l'invasion russe le 24 février, selon le rapport de 42 pages assemblé par l'organisation néerlandaise de lutte contre la traite La Strada et commandé par le Freedom Fund britannique.
"Les personnes fuyant la guerre, principalement des femmes et des enfants, sont extrêmement vulnérables et font face à un risque accru d'exploitation sexuelle et de travail alors que des groupes criminels organisés et des individus sans scrupules profitent de la crise", ont déclaré les organisations dans un communiqué.
Citation :
"Il y a déjà des signes d'activité de traite des êtres humains depuis le début de la guerre "et il est probable que ces risques augmenteront dans la période à venir, alors que la guerre se poursuit"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelle horreureffrayant de vivre ça en 2022 aux portes de l'Europe !!! courage et soutien au peuple ukrainien
il y a malheureusement de enfants qui ont quitté l'Ukraine seuls... père au combat, mère décédée... c'est à chaque pays de faire le nécessaire dès leur admission en tant que réfugié.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs articles à ce sujet, il y a déjà des cas d'ukrainiens qui se sont retrouvés dans plusieurs pays d'europe comme esclave. J'avais même vu qu'il y a des affichages partout où arrivent les réfugiés pour qu'ils se méfient.
Bien sur, ces pauvres gens sont complètement perdus, déstabilisés, ils sont une proie idéale et c'est très facile de les convaincre qu'on va les aider. Ce genre de mafia doit se frotter les mains...
il y a déjà des cas d'ukrainiens qui se sont retrouvés dans plusieurs pays d'europe comme esclave. J'avais même vu qu'il y a des affichages partout où arrivent les réfugiés pour qu'ils se méfient.
je suis rage de voir qu'il y a des gens qui exploite la misère humaine !!