Comme toutes les petites filles de son âge, Anu, sept ans, va à l'école et a des copines avec qui elle échange fous rires et secrets. Sauf que jusqu'à présent, Anu ne pouvait pas participer à tous leurs jeux dans la cour d'école. Amputée de la jambe droite peu après sa naissance, cette petite fille originaire de Birmingham, en Angleterre, ne pouvait pas courir comme bon lui semblait.
Aussi, lorsqu'Anu a enfin reçu sa nouvelle prothèse de jambe, plus légère et plus sophistiquée, elle a naturellement voulu la montrer à ses camarades de classe.
C'est vrai que c'est attendrissant.. les copines sont gentilles.. beaucoup se seraient moquées méchamment car les enfants peuvent être durs entre eux..
Elles ont un bon fond.. et cela fait plaisir à voir! Puisse cette petite Anu vivre heureuse longtemps, elle le mérite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas besoin de dire merci Lydie , à chaque sujet , avant d'y répondre ( ou non ) je creuse plus ou moins longtemps .
Par exemple sur cette vidéo , je suis trompé d'office , la prothèse me semblait d'un autre âge , me faisant penser à un pays en voie de développement . J'ai bien fait de chercher un peu , c'était en Angleterre .
Avez vous remarqué les tenues vestimentaires , uniformisées , permettant une meilleure intégration et pas de différences entre les enfants . Dommage qu'en France , çà n'existe pas ou très peu .
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est triste et tellement beau à la fois ! Cette petite n'a pas vécu autrement qu'avec une prothèse, donc c'est plutôt la joie de tous/toutes courir ensemble qui fait plaisir...
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .