Un souvenir avec "Je suis Morgane de toi " ... Mon époux la mettait sans fin en faisant la chambre de BB, ... il attendait Fille. on a eu Garçon 1985
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Le pauvre, j'ai pitié de lui.. Quelle déchéance.. j'avoue que j'aimais ses chansons d'il y a quelques années mais là il ferait mieux d'arrêter de chanter.; Il n' a plus de voix et il attriste ses fans.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pensais acheter l'album, mais je renonce... je suis comme vous deux, camélia et ninas ... c'est bien triste pour lui, on va réécouter ses anciens disques ou CD...
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
J'aime bien Renaud, il faudra que j'écoute les textes pour voir ce que cela donne
Après pour la voix, on ne peut pas lui demander à son âge d'avoir une voix parfaite, en plus en connaissant ses déboires (sans jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et puis même à ses débuts cela n'a jamais été un chanteur à voix. C'est même complètement le contraire, Il avait même été critiqué pour sa voix... certains disaient que ce n'était pas un chanteur
Mais il a été reconnu pour la qualité de son travail, ses textes engagés, le vocabulaire argotique de ses textes et ses prises de position (politique, anti militaires, altermondialistes ou concernant la protection infantile)
Donc bon, même si la voix n'est vraiment plus là (même si on reconnait un peu son timbre particulier) j'ai bien envie de creuser et d'écouter les textes
Même si je doute qu'on fasse mieux que Miss Maggie, Hexagone, Morgane de toi ou Mistral gagnant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta Ta tan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée