Jubilé de la Reine : découvrez le cadeau d’exception choisi par Emmanuel Macron pour Elizabeth II
Pour le jubilé de platine d’Elizabeth II, la France offre un des chevaux de la Garde républicaine. Il s'appelle Fabuleu de Maucour. Le voici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Paris Match (@ParisMatch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter qu’Emmanuel Macron présidera ce 2 juin, premier jour des festivités du jubilé de platine, la cérémonie de ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe au côté de Menna Rawlings, ambassadrice du Royaume-Uni à Paris. ....
Allez-vous regarder ce Jubilé de la reine Elizabeth II sur France Télévisions demain ?
Ca dépend à quelle heure c'est. Si ça passe en journée ça va être compliqué. Mais dans l'idée oui. Je crois que c'est quelque chose que je ne verrais qu'une fois dans ma vie. 70 ans de règne...
4 jours devant mon écran non-stop ! heuuu... non !! je respecte la reine, mais pareil pas envie m'abrutir avec " God Save the Queen " ... les infos et les quotidiens sur la toile me suffiront, je vous posterai les meilleurs moments voir les insolites
Belle longévité, il faut l'admettre ( ma mère à le même âge mais moins de pub à son égard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pour moi pas question de passer des heures à regarder ce jubilé... c'est pour moi un non événement eu égard à ce qu'il se passe de plus important et plus grave ans le monde.
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
beaucoup de respect pour cette dame , bien que la monarchie ne soit pas toute blanche , mais bon , a cette age , normale que sa santé est des hauts et des bas , elle délègue au prince Charles de plus en plus et elle a raison
pour le jubilé je vous offre ce cadeau.. cette vidéo Paddington Bear rejoint la reine pour le thé de l'après-midi au palais de Buckingham :
La reine et l'ours Paddington ont surpris les téléspectateurs qui regardaient le concert Platinum Party au Palace en s'asseyant ensemble pour le thé dans une vidéo préenregistrée. Le clip a été diffusé sur grand écran aux dizaines de milliers de spectateurs à l'extérieur du palais – et aux millions de personnes à l'écoute au Royaume-Uni et dans le monde. Le film de deux minutes et demie voit Paddington ravi d'apprendre que la reine partage son amour des sandwichs à la marmelade, la monarque ouvrant même son sac à main pour révéler sa propre collation toute prête à l'intérieur. Paddington Bear prend du thé – et de la marmelade – avec Queen dans la vidéo du jubilé
Elle a beaucoup d'humour.... et franchment quand elle peut rire loin du tralala.... Elle doit. être géniale comme mamie... J'adore le personnage intime de cette femme, Loin du fatras de cette image d'Icône.....
J'espère que quand elle ne sera plus on dévoilera tout ce côté d'elle... en laissant la couronne de côté ... qu'on la connaisse vraiment....
L’émouvant "God save the Queen" entonné par des milliers de Londoniens face à Elizabeth II au balcon de Buckingham j'en ai "la chair de poule " ... bel hommage à cette grande reine