C’est devenu une rengaine après chaque week-end. De nouvelles plaintes de fêtards et fêtardes, affirmant avoir été piqués en boîtes de nuit, dans des bars ou lors de concerts, viennent s’ajouter aux centaines de plaintes déjà déposées ces dernières semaines à Bourges, Nantes, Grenoble, Lille, Béziers, Rennes ou encore Toulouse. Cette fois-ci, ce sont des festivaliers qui disent avoir été victimes de ces mystérieuses piqûres à Belfort et dans le Gers. Six personnes ont déposé plainte à Belfort, et quatre dans le Gers. ...
Une sensation de piqure et puis très vite des sensations étranges. Les témoignages s’accumulent en Grande-Bretagne, en France et maintenant en Belgique.
Regarder la vidéo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça devient catastrophique désormais on retrouve ces "piqures" pas que des boîtes de nuit, mais aussi bars et festivals de toute la France, il y a de quoi s'inquiéter!!
En plus, d'en parler aux infos et dans la presse écrite peut générer des "vocations" à des personnes malveillantes qui n'auraient pas pensé à agir de la sorte.
il est de plus en plus question de ces défis imbéciles qui fleurissent sur les réseaux sociaux.
je ne crois pas que ce soit des défis, ce sont des jeunes gens qui s'en servent pour violer plus facilement les jeunes filles qui seront sous l'emprise de la substance du violeur ! vu qu'avant, c'était dans les boîtes de nuit, dans les boissons ..... par contre la piqure ça peu toucher tout le monde comme on le voit dans les festivals .....